Rod 0022 Apres Glitch


johndoes
 Share

Messages recommandés

bon j ai juste regardé une photo je crois que j ai pas besoin d aller plus loing.

tu as mal regler les switchs ta mis 10110 alors que ca doit etre 11001 (je crois,je n ai pas cette puce)

c est bien une falcon?

tu la regler pour slim en fait

non c'est parce que j'ai tester plusieurs mode et je suis rester sur celui la..mais je l'ai déjà mis en 11001 et ça marche pas...mais c'est possible que ce soit la puce qui soit morte car j'ai déjà eu trop de mal a la programmer j'ai réussi sur seven mais pas xp, je viens d'essayer de la reprogrammer pour voir et toujours le meme problème...mais a la base je l'ai déjà programmer une fois.je ferais d'autres photos demain..

Modifié par johndoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

d'apres les photos flou !!!

essai de passer tes fils proprement, c'est a dire; passe pas vers les processeurs mais contourne les et evite les condos sur le dessus et racourcit aussi tes fils.

essai ca.

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors je te reconfirme mon precedent message et

place la puce a l'emplacement que tu souhaites et ensuite fais tes fils en consequence.

et je rajouterai " refais tes soudures proprement" utilise du flux et ensuite nettoie bien le tout.

double egalement le + et - (ou utilise du fil plus gros).

a+

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le 3.3v et le gnd essais avec du cable de diametre plus gros (cable ethernet par exemple , meme plus gros)

et denude tes fils au plus court

oups meme reponse ^^ j avais pas vu

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir je crois que le plus simple en reprenant du début c'est que j'ai eu trop de mal à programmer la puce j'ai tester sur 4 pc different et à chaque la puce n'est pas détecté j'ai contacté le revendeur et c'est retour sav..il faut pas chercher plus loin à mon avis..la puce a un souci ou alors le prog la puce a réussi une fois a etre flashé sous seven et encore avec des bugs..merci en tout cas à tout ceux qui m'ont aider et je vous tien au jus..merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share