Pas De Boot Sur Falcon Avec X360glitchip, Piste Cramé ?


ludo05
 Share

Messages recommandés

Hihi, je me souviens avoir relancer un portable avec cette technique il y a quelque temps ;)

la série DV9700 de HP pour les connaisseurs (et pour les autres, c'était une série avec la 9600 réputée pour avoir un chip vidéo qui se déssolidarisait de la carte mère, une vraie hécatombe) ;)

Mais je n'ai jamais réussi à le faire tenir bien longtemps.

J'ai eu un dv 9000 qui est parti 4 fois au sav en 2 ans dont 3 fois pour la carte vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je re up

au final la semaine dernière avec cette personne on à réussi a souder le fil tant bien que mal sur le point ft6u7 ( pas sur l'alternatif )

la console booté PARFAITEMENT en moins de 3Secondes sur le xell

on a mit de la colle chaude pour que ca tienne bien

puis ensuite on à remonté les clamps sauf que malheuresement j'ai vraiment galéré a les monté , ( un était legerement tordu ) du coup pendant 10mn j'ai galéré a tortillé la cm dans tout les sens , et bien sur ce qui devait arrivé arriva ... la console ensuite ne booté plus

j'entend bien le bruit des ventilos qui change de vitesse mais rien a l'écran ( branché en peritel )

tout les fils on l'air plutot bien raccourci ( j'ai pas pu vérifié vu que j'ai laissé la console chez lui depuis 1 semaine )

je me demande si en mettant de la colle + ca a fait laché le point , car ensuite meme en ressoudant dessus ca ne booté plus du tout

du coup la je cherche désespérément un multimetre pour que l'on test si le point ft6u7 et pas mort

et ce que si la piste et morte du coté ft6u7 , est ce que le point alternatif et mort aussi du coup ? ( celui qui ce trouve devant le cpu , sur le devant de la cm )

on a pas essayer de soudé sur le point alternatif

donc voila , désolé si ce pavé que je vous ecris et bourré de fautes etc... je suis désespéré depuis 3 semaines avec cette console

le pire c'est que ca a marché niquel avant que je galère a remettre les clamps....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces