Pas De Boot Sur Falcon Avec X360glitchip, Piste Cramé ?


ludo05
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non l'alternatif je l'ai juste gratouillé avec un cutter mais c'est tout

normalement c'est niquel ... j'ai reussi a booté au xell avec le point ft6 tout a l'heure avec la gueule qu'il tire ... mais c'est la soudure que j'avais faite qui était a chier

Sarkaron si tu peux me la prendre ca serait génial yep...

Modifié par ludo05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ma loute envoie et n'oublie pas les frais de port en retour, donc tu as deja ecrit ton ecc tu veut juste que je te soude le ft6u7 et que je te le renvoie.. ca roule

La question sur le xell c'est parce que je vais quand meme essayer de faire booter la bete avant de te la renvoyer ;p

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère aussi !

mais alors j'te mets le transfo + cable vidéo avec ? ou tu à déja ?

J'ai deja met pas ca va etre lourd

Tu met que le console ou meme que la carte mere mais la ca craint par la poste

Je tien a préciser que si la carte mere arrive en purée je ne suis pas responsable lol :

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te rassurer je n'ai encore jamais eu de soudure qui n'on pas prit c'est que je doit pas etre trop mauvais :)

ya un debut a tout ggne

je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te rassurer je n'ai encore jamais eu de soudure qui n'on pas prit c'est que je doit pas etre trop mauvais :)

idem, pour les point recalcitrant, je met un poil de chouille d'etaind sur mon fer et je "caresse" la pastille gentiement, a force la soudure accroche ( cela fait fondre le vernie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fait exactement pareil que toi pink flyod un peu d'etein sur le bout du fer :)

La je me demande ce que ca va donner avec un point cramé lol (mais bon me reste le point alternatif sinon j'aurai pas acepté )

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est quand même pas bien difficile de nettoyer le tout avec de l'alcool avant de commencer, ensuite d'étammer son fer, d'aller acheter du flux liquide ou gras à 4-5€ au magasin (brico ou n'importe). tu en mets une goutte, tu dépose le fil étamé et tu touches avec le fer, hop souder.

Par contre envoyé ta cm par courrier ... emballe la bien ... bonjour le rrod ...

Pour le 0002 c'est un rrod qui est du au soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est quand même pas bien difficile de nettoyer le tout avec de l'alcool avant de commencer, ensuite d'étammer son fer, d'aller acheter du flux liquide ou gras à 4-5€ au magasin (brico ou n'importe). tu en mets une goutte, tu dépose le fil étamé et tu touches avec le fer, hop souder.

Par contre envoyé ta cm par courrier ... emballe la bien ... bonjour le rrod ...

Pour le 0002 c'est un rrod qui est du au soudure.

C'est ce que je disai aussi , console par la poste sa pu mais bon , il a l'air motivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello je mets " à jour "

maintenant 3jours que je me prends la tête sur ce ft6u7

j'ai peut être trouvé quelqu'un à coté de chez moi qui pourrait me souder ce fameux point je reviens vers toi Sarkaron si il ne peut pas

merci à vous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello je mets " à jour "

maintenant 3jours que je me prends la tête sur ce ft6u7

j'ai peut être trouvé quelqu'un à coté de chez moi qui pourrait me souder ce fameux point je reviens vers toi Sarkaron si il ne peut pas

merci à vous en tout cas

C'est mieu sans la poste c'est des barbare mais bon si t'arrrive pas envoie :)

Bon faut que j'aille chercher ma xbox elle est a four depuis 30 mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hihi, je me souviens avoir relancer un portable avec cette technique il y a quelque temps ;)

la série DV9700 de HP pour les connaisseurs (et pour les autres, c'était une série avec la 9600 réputée pour avoir un chip vidéo qui se déssolidarisait de la carte mère, une vraie hécatombe) ;)

Mais je n'ai jamais réussi à le faire tenir bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas trop ta question mais la je fait des experience avec une xenon rod

LA pour essayer j'ai mi 30 mn a 150°C, on vera bien

Apres je vais foutre des gommes sous la mémoire et essayer de la redemarrer , qui tente rien n'as rien

debranche le ventilo et allume ta console jusqu aux 2 led rouge ,laisse tourner 5 a 10 mn

eteind ,rebranche le ventilo et normalement elle repare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces