Problème De Programmation Glitch360key


johndoes
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous j'ai un petit soucis de programmation de ma glitch360key .Le soucis c'est que j'arrive pas a la programmer avec le logiciel glitch360updater,j'ai suivi le tuto a la lettre les drivers du prog sont installé mais rien n'y fait ça me dit que le glitch est pas connecté au prog...Je suis un peu perdu merci de m'aider..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la dernière version.Il ya une fenetre d'info qui s'ouvre et qui me dit glitchkey non connectée au glitch360prog:

1.débrancher le glitchkeyprog

2.branchez votre glitchkey au prog

3.rebrancher le glitchprog

4.appuyer sur ok.

J'ai fait tout ça mais rien ne marche je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir

je me joint au topic pour le meme probleme

Prog bien reconnu mais Glitch360Key non reconnu, interrupteurs tous sur 0, demarrage F8 pour eviter la verification des pilotes, 5 cables miniUSB differents (sans ferrite), test sur XP 32bit, 7 32 et 64bits.... rien a faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

retirer la max de périphériques usb sur votre pc cam,imprimante,manette,etc . . .

ensuite avez vous essayer sur tous les ports usb de votre pc façade y compris ? si vous avez des ports usb 3.0 essayer ça a marcher pour moi.

autre chose d’étrange mais qui pour moi marcher,

1) lancer le flash de la key

2) vous voyez écrit détection de la glitch360key

3) a ce moment la bouger votre souris dans tous les sens

4) vous passerez en statut écriture de la glitch360key attendre 5 secondes

5)bouger a nouveau la souris dans tous les sens et la vous aurez le message flash terminer avec succès

tester cette astuce sur tous vos ports usb car pour moi ça n'a marcher que sur un seul en usb2.0 par contre en usb 3.0 la pas problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les GX,

J'ai eu un pb identique et celà venait d'un programmateur défectueux.

Bien que ce soit rare, c'est indétectable jusqu'à ce que l'on tente de programmer une puce avec.

Pour vérifier que celà vienne bien du programmateur, il faut procéder par étapes:

0 - N'utilisez qu'une Glitch360key non soudée et non raccordée à la terre;

1 - Vérifier que le switch de la Glitch360key soit bien commutée suivant sa version (v1.0= 10000; v1.1= 00000);

2 - vérifier que le câble usb soit SANS déparasiteur (bobine sur l'une ou les deux extrémités);

3 - vérifier que le câble USB fonctionne bien (branchez un périphérique avec et faites le fonctionner);

4 - Brancher le programmateur à vide avec ce câble USB et observez bien la barre de tâche;

5 - vous devriez voir l'ajout d'un périphérique: si oui, super passez à l'étape n°6 sinon, retestez sur un autre PC et prenez contact avec votre vendeur pour un retour SAV.

6 - Débranchez tout et procédez au branchement de la nappe sur le programmateur, attention il y a un sens de branchement et ne forcez JAMAIS;

7 - Branchez l'autre extrémité de la nappe à la Glitch360key, posez le tout sur une surface isolante et branchez le câble USB au programmateur puis au PC;

8 - Lancez le soft, ça devrait normalement marcher;

9 - Si ça ne fonctionne toujours pas, refaites les étapes 4 à 8 sur un autre PC.

Bonne chance,

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share