Quel Type De Hack Pour Xbox Slim?


2bad69
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je viens d'acquérir une Xbox 360 Slim (la dermiere) et j'aimerais lire mes backups en passant par un DD externe ou bien par le DD de la box.

J'ai lu plusieurs tutos concernant la X360key, cygnos etc mais j'avoue que je n'y connais rien en Xbox, de plus les tutos datent de 2009 (on est en 2012 et au fait Bonne année en passant)

Je recherche qqchose qui n'ait pas besoin de soudure et qui puisse etre enlevé facilement si un jour j'aurais envie de jouer sur le live.

Vos conseils me seront très précieux.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je viens d'essayer le x360key ou xkey sur une x360 slim avec lecteur liteon 0401 et chip winbond. Pour les connaisseurs vous êtes d'accord que je n'ai pas le lecteur le plus simple.

Donc je peux vous certifier que l'histoire de percer ou de faire des soudures, mettre une résistance, ... n'est pas utile avec cette méthode. Tout ces histoires de perçage sert à écrire sur la puce à cause d'un blocage hardware, pour la lire ces techniques sont inutiles.

Je n'ai pas pu tester dosflash 2 pour récupèrer la clé car je n'avais pas de clé usb sous la main ... on me la récupérer avec un autre outil.

Après ton dummy tu le met sur la sd du x360key et voila tu montes le tout et tu peux te faire plaisir avec tous les jeux pour le moment et profiter du dernier dash de microsoft. (Berk ce dash ... je suis complet perdu et je le trouve pas vraiment plus beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, ce post tombe à pic j'ai fais l'aquisition d'une xbox 360 kinect 250 gb

numéro de lot 1121X (donc d'apres les tutos ça serai un Liteon 0225 vu la pastille jaune claire?)

date de fabrication: 17 mai 2011

alors voilà vu qu'elle est compatible xkey360 je voudrais savoir s'il m'était possible de jouer à partir du disque dur de la xbox (la raison pour laquelle j'ai acheté la version 250gb)

autrement j'ai lu que ce lecteur à des problèmes de compatibilité sur les pc...donc x360 usb pro obligatoire pour dumper le lecteur si j'ai bien comprit :o je ne veux pas acheter ça vu qu'il me servira qu'une fois.. les dumps sont uniques ou sont tous les memes? il n'y a vraiment pas moyen d'avoir le dump autrement?

Autre question: j'ai également acheté le jeux dance central 2 (pour avoir un jeux en attendant) mais celui ci me demande de mettre a jour la console dois je le faire ou pas? vu que je veux la modifier...

merci pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xecuter coolrunner : Produit de bonne qualité et y a déjà les fils à la bonne longueur.

Sinon tu peux dumper ton lecteur avec la carte mère de ton pc et un Connectivity Kit 3

Pour dumper un lecteur faut du matos, ou un ami qui veut bien te le faire pas trop cher.

Pareil pour debloquer le lecteur il faut "percer" le chipset.

Bref pour une personne qui veut faire que sa console, ca va te couter un bras d'acheter le matos pour une utilisation unique. Je te pousserais plutot à faire poser une coolrunner par un pro et/ou un tech doué.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share