Glitch Sur Falcon


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Cpu rst c'est le point sur le dessus de la cm , le plus gros des deux a droite de la cm c'est ça?

Si c'est bien lui je vais mettre un gros fils vu qu'il est facile a souder

C'est le point F sur la x360glitchip et le point a sur les matrix glitcher c'est bien ça?

En gros si j'ai bien compri avec le point cpu rst defectueux elle essai qu'un seul boot et si ca marche pas elle laisse tomber

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cpu rst c'est le point sur le dessus de la cm , le plus gros des deux a droite de la cm c'est ça?

Si c'est bien lui je vais mettre un gros fils vu qu'il est facile a souder

C'est le point F sur la x360glitchip et le point a sur les matrix glitcher c'est bien ça?

En gros si j'ai bien compri avec le point cpu rst defectueux elle essai qu'un seul boot et si ca marche pas elle laisse tomber

Sur matrix condo 330pf entre a et gnd,boot instantané à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet de up mon sujet car j'ai récupéré une autre falcon .

Je fait le montage test moulte demarage sous xell, nikel!

Je remonte la console, j'instale freebot (via rawflash)

Je lance la console et la 1 demarage sur deux (crée avec multi builder V7)

Je test le premier freebot (13604) Idem

Je seche

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le 470 sur le rst?

La je vient d'essayer de remplacer le fil CPU_rst par un multi brun, idem

SI c'est celui la (470) je vais essayer aussi

e qui est bizard c'est que j'ai fait au moin 20 démarage sur xell (image_0000000.ecc) et ca a jamais merdé

La que je demare par eject ou power ca demarre 1 fois sur 2.

Je peu pas réecire le ecc j'ai desoudé mon module usb

Dit moi quoi pour le condo

La elle demare 3 fois sur 4 et quand elle demare pas pas de variation de ventilo

Des fois j'ai meme la variation de ventil et au bout de 2 ou 3 variation plus rien et elle ne demare pas 1 foi sur 2

O, pourai aussi essayer de cabler le point cpu rst derriere la cm que sur le schema de la team tx, je vais essayer aussi ca...

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

testé avec un 470 pf ---> idem je me demande si c'est pas l'image freeboot qui est merdique comme si la console bootai mais pas de lancement de dash et apres forcement plus de variation de ventilos

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de passer le fil cpu rst sous la cm a tout hazar bon moi j'ai 3 boot sur 4 c'est pas la mer a boire mais bon

sans vouloir etre chien j'espere que ca va rien changer, ca me ferai chier d'avoir a redemonter toute la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 470 pf aide un peu quand meme sur 11 essai de boot j'ai eu que de fois ou ca n'a pas booté(et arret de la variation des ventilos toujours)

Et quand elle boot correctement, tu es tranquille après (pas de bug, de freeze ou d'arrêt intempestif) ou bien as tu d'autre problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait 2 falcon qui bootait tres bien mais qui freezé , une au boot aléatoire qui ne frezée pas et celle la j'ai pas encore eu le temps de l'essayer correctement

Je vais essayer de la faire tourner un moment la

Mais les falcon c'est la merde sur 4 j'ai eu 4 soucis pour dire...

Alors que les jasper marchent d'enfer

Et ce qui me fait rager c'est que tout le monde dit, ah bon une falcon qui merde c'est etonant, et bien moi j'en est eu 4

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait 2 falcon qui bootait tres bien mais qui freezé , une au boot aléatoire qui ne frezée pas et celle la j'ai pas encore eu le temps de l'essayer correctement

Je vais essayer de la faire tourner un moment la

Mais les falcon c'est la merde sur 4 j'ai eu 4 soucis pour dire...

Alors que les jasper marchent d'enfer

pour dire que c'est aléatoire , car les consoles qui me donne le plus de mal sont les jasper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi les jasper avec le condo sup du coolrunner me posent aucun probleme

jai une jasper 6750 la qui demarre en 10mn lol .la je teste un peu tout , j'ai mis le condo 470 et toujours la meme.

Franchement jai jamais eu aucun soucis avec les slims , certe le démarrage et aléatoire entre 6 et 30sec mais elle démarre a chaque fois .

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de passer le fil cpu rst sous la cm a tout hazar bon moi j'ai 3 boot sur 4 c'est pas la mer a boire mais bon

Salut Sarkaron,

J'ai seulement un mois de retard, cooool :whistling:

As-tu remarqué un changement avec le CPU_RST (aka J8C1.2) passé sous la carte mère pour éviter les interférences des ventilos et des bobines ?

Apparemment, avec ce type de montage Kaiser lui obtient des résultats de "compète" pour reprendre ses termes.

De mon côté, Zack m'a fait remarquer qu'on ne croise ni cotoie AUCUN des fils entre eux, ce qui fait que j'utilise les 4 trous du SB ^^

Tiens nous au jus.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share