[/!\ Titre]pb Avec Mon Disque Dur Externe Avec Mon X360key


natha
 Share

Messages recommandés

Bonsoire

j'ai fait mettre un X360Key sur ma Xbox 360 et je les reçu ce matin.J'ai formater mon disque dur externe LG en NTFS j'ai créer un fichier Games à l'intérieur du disque.Ensuite j'ai mis mes jeux à l'intérieur du fichier games et connecter mon disque dur externe sur la télécommande du X360Key et quand j’appuie sur éjecte de ma console et que je vais dans bibliothèque d'image mon disque dur n'est pas reconnu.Je voulait savoir si sa venait pas de mon disque dur LG qui n'est pas compatible avec x360Key.Pouvez vous me dire si quellequ'un à déja eu le même problème.

Merci de votre aide.

Modifié par natha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mode "isomenu" doit etre active sur le xkey pour visualiser les jeux dans la visionneuse photo de la console

t'arrive à voir le dd sur la telecommande ?

Non je ne voit pas le DD apparaitre sur la télécomande.

Apparament il y à une histoire avec le format des jeux qui doivent être en XDGRIP et non pas en XGD3 ,comment tu fait pour savoir le format du jeux???? et existent il un logiciel pour mettre les jeux en XDGRIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je te mets une petite traduction rapide que j'ai faites des manuels de xkey pour mes collègues et potes

tu comprendras peut etre mieux pourquoi cela ne marche pas

=============================================

xk3y - Guide Rapide

=============================================

Modes de Démarrage

1. Emulation d'Iso : Demarrer la XB360 par le bouton principal ou celui de la manette.

2. Mode Iso Menu : Demarrer la XB360 par le bouton principal ou celui de la manette. puis appuyer sur la touche X de la manette afin d'ouvrir et fermer le lecteur pour charger l'IsoMenu

(Veuillez lire isoMenu.txt pour plus de détails)

3. Mode Invisible : Démarrer la XB360 par le bouton Eject du lecteur. l'XKEY sera desactivé et cela permet de jouer aux jeux originaux sans problème.

Comment Jouer:

1. n'importe quel support usb fonctionne clé ou disque dur NTFS est privilégié, mais d'autres formats sont compatibles.

2. Créez un dossier nommé GAMES à la racine du support USB.

3. Dans le Dossier GAMES, vous avez la possiblité de créer des sous repertoires pour faire un classement selon vos preferences ( GAMES puis un dossier SPORT et un autre ACTION)

4. Prenez vos isos preferez, et rangez dans les repertoires appropriés.

5. Profitez de xk3y!

INFORMATIONS IMPORTANTES pour tous les jeux AP25/XGD3

Pour tous les jeux XGD3 (GoW3, Driver, WarHammer 40K, etc.)

Il est nécessaire de transfèrer le fichier "dae.bin" (correspondant à votre version de bureau xbox) dans le repertoire GAMES.

Ce fichier peut changer à chaque mise a jour du bureau XBOX , dans ce cas il vous suffit de le remplacer."

À propos IsoMenu

----------------------

IsoMenu implémente un système Mix de Média.

XKEY génère un ISO dans la mémoire virtuelle qui représente les périphériques USB raccordé à votre XKEY.

que ce soit la telecomande OLED ou le Dongle Usb

Pour utiliser Iso Menu

- Activer IsoMenu, si cela n'a pas été fait, dans les paramètres du Xkey, gràce au fichier de configuration xkey.cfg (voir plus bas)

- Démarrer votre XBOX normalement

- Une fois le Menu à l'écran et le disque dur, branché au xkey ou au dongle usb, reconnu,

- Faites "Ouvrir le lecteur" ne rien faire d'autres, normalement femeture va s'afficher et ensuite Disque media Mixte ( correspond a IsoMenu du Xkey)

- Veuillez ensuite vous rendre dans "Applications " puis "Mes Applications" et ensuite "Visionneuses de Photos" puis "Disque Actuel"

- Rentrez dans les dossiers et selectionnez l'iso voulu en allant chercher son image

- ne lancez pas le diaporama, contentez vous d'afficher l'image puis

- retournez sur le Bureau XBox ( bouton xbox de la manette puis "Accueil XBOX")

- Faites "Ejecter le Dsque" (Bouton Y jaune de la manette), ensuite XKEY va charger automatiquement l'iso voulue en fermant le lecteur et en lancant la lecture

Revenir à l'ISOMenu

-Ejectez le jeu actuel. XKEY va charger automatiquement le IsoMenu

xkey.cfg

------------

Le fichier xkey.cfg est utilisé pour configurer fonction XK actuelles et futures, il est copié à partir d'un périphérique USB de stockage de masse SD interne dans une grande partie de la même manière que les mises à jour sont copiés. Une mise à jour et les changements dans xkey.cfg peuvent être combinés en plaçant tous les trois fichiers dans la racine d'un périphérique USB Mass Storage.

Le IsoMenu est contrôlé à partir xkey.cfg. Pour permettre à l'IsoMenu créer un fichier xkey.cfg à la racine de votre périphérique USB Mass Storage, l'intérieur du fichier xkey.cfg ajoutez la ligne

MENUISO = Y

Pour permettre à l'IsoMenu OU

MENUISO = N

Pour désactiver le IsoMenu.

Ensuite, branchez l'appareil USB Mass Storage dans XKEY et mettre à jour XK comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'aurai une question a propose de la x360key, si j'ai bien compris la team qui l'a développée est sérieuse et tiendra donc a dispo des maj en cas de nouvelles protection de m$

pour l’installation de ces maj il suffit de connecter une clé usb avec la maj et celle ci est directement détectée et installée, (donc super simple et accessible a tous)c'est bien ca ?

ensuite pour le disque dur, j'utilise deja un hdd (en ntfs)sur ma tv avec films séries etc classés dans des dossiers, est ce que je pourrais utiliser ce meme disque dur en y rajouter un dossier game avec mes iso de jeux?

merci d'avance pour vos réponses et précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu dis dans ton premier post, démarrer la console par eject.

Hors si tu démarre par eject l'xkey est inactif, donc logique que tu ne vois pas le hdd et le contenu.

démarre par power la télécommande va marquer émulation et apres hdd conected.

Edite: Hey Shakin, c'est moi qui délace lol

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai une question a propose de la x360key, si j'ai bien compris la team qui l'a développée est sérieuse et tiendra donc a dispo des maj en cas de nouvelles protection de m$

pour l’installation de ces maj il suffit de connecter une clé usb avec la maj et celle ci est directement détectée et installée, (donc super simple et accessible a tous)c'est bien ca ?

ensuite pour le disque dur, j'utilise deja un hdd (en ntfs)sur ma tv avec films séries etc classés dans des dossiers, est ce que je pourrais utiliser ce meme disque dur en y rajouter un dossier game avec mes iso de jeux?

merci d'avance pour vos réponses et précisions

Bonjour

Moi aussi je voudrait savoir s'il et possible qu'a l'avenir on devra mettre à nouveau à jour notre X360KEY.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share