DATTEBAYO Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut a tous , Est il possible de flasher avec cette carte ??????, car je ne sais pas si son shipset est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yveri Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut, Pourquoi ne pas te tourner vers un X360 USB PRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DATTEBAYO Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Car cette carte vaut seulement 10 euros , usb pro c'est 55 euros je crois , et j'ai seulement un liteon 7 donc facile a flasher . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DATTEBAYO Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) J'ai un autre pc portable avec cette fois ci un express slot 54 , mais je ne sais pas si il seras compatible pour le flash avec ca : Modifié 27 décembre 2011 par DATTEBAYO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés