Ma Xbox 360 S 4go Est Elle Flashable ? N° Lot : 1143x


Stephan73
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai attendu 8 MOIS pour pouvoir flasher mon 0225!!mais bon il n'y a pas que ça dans la vie

bonnes fetes

+1

bonne année

comme dit le rapace tu devras attendre un bon moment pour avoir une solution pour ce lecteur

meme le glitch n est pas certain sur ta console si tu na pas un chip hana ( en plus juillet 2011 je crois que c est mort aussi )

trouve toi plutot une console d occas comme ca tu garde ta slim clean et l autre ten fais ce que tu veux ' (ca serais bete de foiré un cadeau de noel, perso jy toucherais pas )

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah a cotés j'ai une vieille xbox 360 avec un lecteur samsung ms 25 mais elle est chiante parce que elle est en rode et il faut que je place un bout de carton entre le tunner ventilo et le cpu donc il me faut 10 ans pour la demarer

ya pas mal de tuto pour ca ^^

comme deefox la dit regarde si ta slim est compatible avec le glitch

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arff pas de bol pour toi, mais bon le 1175 sera traité d'ici peu C4eva attaque ce lecteur qui devient répandu apres la release de tout les LT 3

à mon avis pas avant le printemps tout de même.

Pour le glitch si il est possible sur ta carte mère, tu n'as pas xbox live avec, donc si t'es comme moi c'est pas envisageable non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ma clé je n'est que

-dosflash.exe

-firmtool.exe

ix16.bin

ou je peut trouver les autre fichier ?

SALUT,deja il faut rendre ta cle usb bootable avec HPUSBDISK(par exemple),ensuite boot sur ta cle usb

sur ta cle met dosflash seulement

tu fais un read,ensuite tu prepare ton firm hacké avec jungle

et tu repasse sous dos pour flasher

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ton firm ix16.bin c'est vieux recherche google ça LT-sammy-v2.01.bin

et tu peux tout faire sous windows avec jungleflasher http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3734

tu met le firm trouvé dans le répertoire firmware de l'application jungle flasher.

tu suis la vidéo anglaise mais tu comprends

en premier va sur mtk 32 clic sur sammy unlock puis intro device et read cela va copier le firm d'origine et la clé dvd si importante.

puis t'enregistre tu vois la clé dans l'onglet firmtool tu charge automatiquement le firmware lt+ en disant oui a la question tu clic sur spoof source to target, tu enregistre le firm LT+ 2 avec ta clé, tu dois avoir la meme clé en haut et en bas et tu continue de regarder la video pour flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces