Ma Xbox 360 S 4go Est Elle Flashable ? N° Lot : 1143x


Stephan73
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

que ce soit un 9504 - 0272 (peu probable) 0225, 0401 ou 1071 c'est le même tuto et ils sont tous flashables sauf l'Hitachi 0500 et le LiteOn 1075.

Par contre Flashé une slim ce n'est pas du tout conseillé quand on débute, déja il te faut des outils de flash au minimun un ck3 et un pc a via compatible.

Puis les lecteurs des slim sont tous bloqués en écriture ce qui veut dire que tu ne peux pas mettre un firmware flashé sans grosse intervention hardware sur celui-ci, si tu te loupes sans réussir a récupérer la clé dvd de ton lecteur la console est morte.

Il existe des pcb de remplacement pour changer le pcb d'origine bloqué en écriture par un que tu pourras flashé facilement à volonté.

Mais tout ceci à un coup et c'est pourquoi les membres plus haut de conseil de la faire flasher, ca te coutera moins chère et c'est surtout sans risque. Quoi que tu décides n entreprends rien sans être sur de ce que tu fais et de bien comprendre l'intervention, car flasher une slim n'est pas simple du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il est bloqué en ecriture oui il te faudras l ouvrir

deja allume ta console et dans les infos systeme regarde ton kernel [sans te connecter au live ]

sur ce jme sauve bonne année et bonne soiree a tout le monde :sorcerer:

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça peut aussi etre un 1175,dans ce cas pas de flash possible (pour le moment),pas de xkey ou autre odde possible,reste le glitch mais si la cm est une corona c'est foutu.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bon je suis arriver chez moi , je vais demonter ma xbox , dites moi si il y a des infos importante a savoir avant de la demonter , vous voulez le numero qui est marqué sur le chargeur ?? juste a cotés du 12 volt c'est marqué : 9.6A , 5Vsb 1A

Modifié par Stephan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces