Flash Du Liteon Phat En Lt Plus 3.0 Avec Jungleflasher


the-green
 Share

Messages recommandés

cette erreur n'est pas importante, néglige-là avec oui

Ok merci je vais tester comme ça demain, là il se fait tard je veux pas tenter le diable j'suis fatigué, je vous tiens au courant :)

Merci en tout cas pour les réponses rapides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai bien lus tout le tuto, mais une question me tarraude:

Si je passe ma box en 14699 et LT+3.0 (actuellement en lt1.9 Dash 11xxx), est-ce que je pourrait toujours jouer à mes anciennes backup déja gravé (soit Vanquish et Kinect adventure) ?

Modifié par dusky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vanquish et kinect adventures sont des jeux XGD2 (7.3GO) donc ils ne sont pas concernés par la re-gravure après patch avec les topology data, ça c'est pour les XGD3 (et les anciens 6 jeux AP25 XGD2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vanquish et kinect adventures sont des jeux XGD2 (7.3GO) donc ils ne sont pas concernés par la re-gravure après patch avec les topology data, ça c'est pour les XGD3 (et les anciens 6 jeux AP25 XGD2)

Ok d'accord donc pas de problème pour jouer avec après. Merci The-Green

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre question, désolé si je sort un peu du sujet, mais sous Lt+3.0 , pour le patch des backup XGD3 avec Topology data, j'ai vu que l'on pouvait patcher avec xbox backup creator mais aussi avec ABGX 1.0.6.

Est-ce la même chose? (Vu la date des topic que j'ai trouvé à priori le plus récent c'est avec ABGX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de passer le dump iso de ton original sous abgx v1.06 et ce dernier se débrouille tout seul !

si vous utilisez la dernière version du XBC elle va patcher l'ios avec les topology data

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de passer le dump iso de ton original sous abgx v1.06 et ce dernier se débrouille tout seul !

si vous utilisez la dernière version du XBC elle va patcher l'ios avec les topology data

Ok merci encore the-Green, du coup je vais plutôt utiliser ABGX 1.0.6 ce sera plus simple que XBC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

j'ai une question un peu bete, je possede un CK3 et Probe1, j'ai une xbox fat avec liteon que j'avais flashé avec un firmware ixtreme, ça date lol, la je dois la reflasher en lt3.0, puis je la reflasher avec le materiel cité ou dois je investir dans du materiels plus recent genre usb360 pro et probe 3 ???

merci à vous

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas besoin de X360 USB PRO, le PC est largement suffisant pour les lecteurs 360 FAT !!

Tout ce que tu as besoin de faire est modifier ton probe V1 en lui ajoutant un interrupteur sur le pin 6 afin qu'il devient un probe V3

Tiens suis ce tuto pour préparer ton probe V3

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=253417

..et ce tuto pour le dump/flash de votre liteon FAT en LT plus 3.0 (utilise la dernière version de JF v0.1.92b avec le pack des firmwares LT plus 3.0 liteon 0251 !! c'est fini le 74850c et les autres versions !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965

En cas de soucis ou autre question, reviens, nous sommes là pour t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Lol de pire en pire .Tu a raison garde tes sous pour un Bescherelle .Je suis le premier a faire des fautes , mais bon un minimum d effort ,surtout de nos jours avec les correcteurs intégré au navigateur ou directement sur les forums .

Bref pour revenir a ta question , si tu ne veut pas payer , cela vas etre dur .Il te faut un minimum de matos , je serait toi passe par un pro qui vas te prendre maximum 40 euros et tu sera tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

en fait je pense que c'est bon mais quand je test avec le benq, sa essaye de lire le dvd mais sa y arrive pas, ou un coup sa à l'air de lancer mais sa bloque, je me demande si le benq à pas un pb de lentille, qq'un aurais une idée?

Modifié par delludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces