Logiciel Pour R4i Gold Ver.1.43


medoc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis désespérée, j'ai reçu hier une carte R4I gold vers.1.43 pour une dsi vers. 1.3. Celle-ci a été fournie sans logiciel et je n'arrive pas à télécharger et trouver le logiciel fonctionnel pour cette carte. Pourriez-vous m'aider SVP ? Il s'agit d'un cadeau de Noël pour ma fille. Je l'ai achetée sur www.r4i-gold.eu et là non plus je ne trouve pas le logiciel sauf pour gold 3ds.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider et joyeux noël à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc 2 choses, soit ton linker est mort ou que tu n'as pas le linker du bon emballage. Au montage des cartes, parfois le collant sur la r4 n'est pas mis sur la bonne r4, donc tu te trouve avec un autre modèle que l'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc 2 choses, soit ton linker est mort ou que tu n'as pas le linker du bon emballage. Au montage des cartes, parfois le collant sur la r4 n'est pas mis sur la bonne r4, donc tu te trouve avec un autre modèle que l'emballage.

Merci de ton aide. Je suis démoralisée. Cela fait déjà plusieurs cartes que j'achète. Celle-là est la quatrième. J'ai envoyé un message à la société qui me l'a vendue mais je n'ai encore aucune réponse. J'attends patiemment qu'ils veuillent bien me répondre mais bon c'est Noël et on verra demain. En tout cas, un merci particulier à toi qui a accepté de m'aider. De toute façon, ce ne sera peut-être pas demains mais dès que j'ai du neuf, je te tiens au courant. C'est la moindre des choses. A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide. Je suis démoralisée. Cela fait déjà plusieurs cartes que j'achète. Celle-là est la quatrième. J'ai envoyé un message à la société qui me l'a vendue mais je n'ai encore aucune réponse. J'attends patiemment qu'ils veuillent bien me répondre mais bon c'est Noël et on verra demain. En tout cas, un merci particulier à toi qui a accepté de m'aider. De toute façon, ce ne sera peut-être pas demains mais dès que j'ai du neuf, je te tiens au courant. C'est la moindre des choses. A très bientôt.

Je te remercie une fois de plus et ce message pour te signaler que le service après-vente de la carte que j'avais recontacté m'a répondu et donné la procédure à suivre. J'ai suivi ses recommandations et la carte fonctionne enfin. Il s'agissait de la version 1.57 b que j'avais déjà essayé de mettre mais qui ne fonctionnait pas. Je l'ai simplement installée autrement.

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share