Disque Dur Fat32 - Connectx - Maj 14699 Avatar/kinect : Ca Coince &#33


Plopouille
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Donc comme le titre l'annonce ci bien, plusieurs soucis restent sans réponse et c'est pas faute de tourner en rond :P

Alors le socle commun : Falcon (CB : 5771) glitchée avec FSD à jour dessus et opérationnel - bootant temporairement sur une clé usb - disque dur externe verbatim 750 Go

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le premier souci : Le DD à beau avoir été trituré dans tous les sens et avec moultes programmes (fat32 formatter - guiformat - EASEUS - partition mag), ca veut pas me le reconnaitre sur la bobox

(tentative en fat32 partitions de 80 Go à la totalité essayées - cluster 32 ou 64k - primaire et logique... en gros je vois pas ce que j'ai pu louper donc un aiguillage si il y a des suggestions ne serait pas un luxe -__- )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite vient cette fichu maj kinect avatar...... pas faute d'avoir lu et suivi 50 tutos mais j'ai du sécher sur un truc :

il y a eu test avec $systemupdate - $$ystemupdate - avec ou sans le defaut.xex à la racine - testé avec le téléchargement sur microsoft et updatespy

donc deux cas de figure se sont présentés : la clé est présente au boot avec defaut.xex à la racine => E71 - sans le .xex, se passe tout simplement rien.....

Une fois encore, je vois pas où ca peut coincer :D

Edit : ........ le fait d'avoir le dd de la xbox branché a permis de lancer la MaJ........

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin le dernier point le plus prise de chou à ce jour : le plugin ConnectX

il est bien présent sur FSD, pas de problème à ce niveau là, vient après respecté scrupuleusement à la lettre le tuto => http://tuto4you.fr/utiliser-plugin-connect...style-dash-fsd/

Ouverture du réseau samba, paramétrage de l'ordi, entré des données de l'ordi....

Déjà premier point où ca posé problème le nom de l'ordi, un coup il apparait tout en majuscule par endroit (section réseau) et en normal ailleurs (propriété système)

deuxième : d'autres étapes à faire sur l'ordi que j'aurais zapées (sous Seven)

troisième : sous FSD => paramétrage correct de enable FTP / HTTP server, on active ou non ? De même pour HTTP authentification ? Dans General setting : autre chose à cocher autre que "enable Samba Server" ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance pour toute l'aide ou suggestions que vous pourriez m'apporter même infime ^^

Modifié par Plopouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share