Erase Du Pcb De La Team Xecuter


Dr Puce
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Voici mon souci (pour une fois ;)) : Heureux possesseur depuis peu d'un PCB de rechange pour Liteon DG16 D4S, je l'ai flashé en suivant le tuto de Enzo.

Seulement voilà : Quand je veux le reflasher, rien à faire, ni sous JungleFlasher, ni sous DosFlash.

Dans les 2 cas impossible de le délocker avec power off/on : Le statut reste en 051/0D1, plus moyen d'obtenir un status 072.

L'erase se passe bien, lui, du moins sous Dosflash... Mais ca ne prouve rien.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets un ptit UP ... :whistling:

Je suis vraiment embêté avec ce PCB récalcitrant ... Merci d'avance.

salut,voila comment je fais

remet le switch sur 0;click sur 0X800 POUR LE REPASSER EN 0X00 pour le deloquer et refais le tuto pas a pas

ton chipset pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de x360usb à moins d'avoir un pc non compatible.

suffit de débloquer le spi comme le rapace a dit : sauf qu'il sait gourré WP sur 1 = écrire sur 0=bloqué

met WP=1 et clic sur spi (c'est sous Whrite) qui doit passer le statut de 0x8c (bloqué) à 0x00 (pas bloqué)

une fois fait du peut reflash direct n'importe comment avant le flash ça erase tout seul.

apres tu reclic sur spi pour remette 0x8c et WP=0 tu remontes et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de x360usb à moins d'avoir un pc non compatible.

suffit de débloquer le spi comme le rapace a dit : sauf qu'il sait gourré WP sur 1 = écrire sur 0=bloqué

met WP=1 et clic sur spi (c'est sous Whrite) qui doit passer le statut de 0x8c (bloqué) à 0x00 (pas bloqué)

une fois fait du peut reflash direct n'importe comment avant le flash ça erase tout seul.

apres tu reclic sur spi pour remette 0x8c et WP=0 tu remontes et basta.

Le PCB team xecuter, une fois flashé par un LT, n'est plus reconnu via sata. Il faut passer par un x360usb.

Marre de répeter 36 fois la même chose, c'est soûlant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est tes conneries qui me pète les burnes ! Surtout qu'il n'a pas un probleme de reconnaissance via sata hein, mais un probleme de statut, tu piges ou je te fais un dessin ?

J'en ai 4 flashés en LT j'erase et je reflash par dessus sans x360usbpro. j'ai juste un ck et je l'ai fait 50 fois rien que pour le tuto !

toute façon tu veux foutre quoi d'autre a part un LT sur un pcb tx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est tes conneries qui me pète les burnes ! Surtout qu'il n'a pas un probleme de reconnaissance via sata hein, mais un probleme de statut, tu piges ou je te fais un dessin ?

J'en ai 4 flashés en LT j'erase et je reflash par dessus sans x360usbpro. j'ai juste un ck et je l'ai fait 50 fois rien que pour le tuto !

toute façon tu veux foutre quoi d'autre a part un LT sur un pcb tx.

C'est à force de lire des conneries que toi tu en raconte? Le forum est plein de personnes qui ont eu le même problème, à savoir que le deuxième flash du PCB team xecuter est problématique, si l'on passe par une carte VIA en SATA! Testé et vérifié par moi!

Seul un usbpro+ck3 permet de retrouver le vendor mode! Et je soupçonne également l'absence du CK3 également en cause, car certains comme celui-ci utilise surement l'alim de la console pour alimenter le lecteur!

Alors monsieur le "grand technicien" , plutôt que d'envoyer des débutants s'arracher les cheveux pendant des heures pour rien, essaye de les conseiller judicieusement. tous n'ont pas ton "incommensurable" expérience, ni tes grosses burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à force de lire des conneries que toi tu en raconte? Le forum est plein de personnes qui ont eu le même problème, à savoir que le deuxième flash du PCB team xecuter est problématique, si l'on passe par une carte VIA en SATA! Testé et vérifié par moi!

Seul un usbpro+ck3 permet de retrouver le vendor mode! Et je soupçonne également l'absence du CK3 également en cause, car certains comme celui-ci utilise surement l'alim de la console pour alimenter le lecteur!

Alors monsieur le "grand technicien" , plutôt que d'envoyer des débutants s'arracher les cheveux pendant des heures pour rien, essaye de les conseiller judicieusement. tous n'ont pas ton "incommensurable" expérience, ni tes grosses burnes.

Faux, je confirme ce que dit Enzo, pour la bonne raison que j'ai flashé mon pcb TX 2 fois sans soucis sans CK3 ni usbpro, uniquement en sata et avec l'alim de la console, à condition de bien cliquer sur "spi" avant le flash.

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan laisse tomber pilipi c'est un "convaincu" mdr

si il veut avoir raison laisse le parler, faut bien qu'il justifie sont achat inutile spécialement dédié au ordi portable dépourvu de sata ou au via incompatible ce qu'il n'est pas le cas ici, puisque son pc reconnait le lecteur.

C'est surtout d'une paire de lunette qu'il a besoin ou le cas échéant apprendre à lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share