PS VITA Firmware xTractor 2.01 de SKFU


Newserator
 Share

Messages recommandés

Déjà actif sur la scène PS VITA avant même le 17 Décembre, le développeur SKFU continu son beau travail pour faire avancer les choses.

SKFU nous livre la version 2.01 de son PS VITA Firmware xTractor, application qui permet d'extraire facilement les fichiers contenus dans les firmwares officiels de la PlayStation VITA.

Bien sur, cette application est destinée aux curieux qui veulent savoir qu'est ce qu'il y a comme fichiers dans ces firmwares. Elle est surtout destinée aux développeurs qui veulent comprendre mieux le firmware de la VITA, une étape préliminaire nécessiare pour "peut être" un jour arriver à des Custom FirmWares...du moins pour les plus optimistes !! smil3dbd4d4e4c4f2.gif

2011122011h1903.png

Ce n'est pas tout, la nouvelle version permet de télécharger facilement les firmwares de la VITA, elle est disponibles en deux versions, une pour Windows, l'autre pour les Linuxiens.

Les liens de téléchargement sont disponibles sur le blog de notre ami développeur à cette adresse.

homesite.gif  Site officiel : http://streetskaterfu.blogspot.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9737

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas 3 firmware différent c'est un seul firmware en 3 partie , relis le xml sur la page web , tu comprendra que le 1.50 c'ets le premier , et les deux autres sont des fichiers de restauration , probablement pour éviter les bricks

on peut toutefois préciser que le logiciel (ainsi qu'un autre pour prévisualiser les écrans de demarrage des jeux) ont été créés a partir du sdk officiel et d'outils préexistant pour la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa sa de pouvoir recuperai les lien oka ou il y orais un probleme de mise a jours , sinon tu a trouver ou les 2 autre fichier ,si ta un lien? je prefere garde oka ou sa peut toujours servire , merci d'avance

je demande a AlexxC ou il a trouver ces 2 autre firmware qui site plus haut dans son paragraphe

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@deathriders

J'ai récupéré les trois fichiers simplement en faisant "download firmware" version jap bien sur :)

Bon j'utilise la version linux du programme mais je ne pense pas qu'il y ai une différence avec la version windows.

Si vraiment t'y arrive pas, je te MP les liens. Je suis plus souvent sur IRC que sur le forom si tu veux me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Re les gars, il parait que notre ami SKFU a de belles news pour la scène PS VITA, voici ce qu'il dit sur Twitter

VITA is back to life, since last tweet found 2 new possibile vulnerabilities. If it runs good, news in blog this evening!

On va voir ce que ça donne ce soir, j'espère que ça ne sera pas liée à l'émulateur PSP mais au kernel de la vita lui-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que j'apprécie moyennement les mecs qui ce disent "hacker" alors qu'ils ne font que lancer des belles paroles , dans le meme style j'ai aussi demonhades, ce que je comprend pas c'est que au bout de tout ce qu'ils ont "pas fait" on leur donne encore du crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois je suis totalement en accord avec Shepi car a par du blabla de leurs part y a jamais eu de concret.

En espérant un jour avoir dans les main cette vita totalement hacké et pas juste de l'émulation psp car pour ça j'utilise ma psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi à pas tort, méfiez vous des news et infos de SKFU car il nous a fait miroiter plusieurs fois des choses sans rien amener...

Ou à voler du code des autres.

Et comme dit plus haut, ce soft ne fait rien de miraculeux je pense, on peut faire ce qu'il fait en ligne de commande, c'est qu'un simple GUI.

Mais c'est mieux que rien, et au final il participe à la scène. C'est tout à son honneur même si le fond n'est pas honnête.

Bref, vous emballez pas trop quand même :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share