Piratage De Compte Xbox 360


yusei1995
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous,

Moi je me suis fais pirater mon compte hier soir sur ma xbox 360 et voila comment cela c'est passé, samedi, je m’aperçois que je suis déco plusieurs fois, je n'y prête pas trop attention vu que cela pouvait provenir de chez eux, mais hier, donc dimanche en jouant je suis déco et la un message qui s'inscrit " vous avez été déconnecté du live, une autre personne est sur votre compte", la je m’inquiète pas trop mais quand même je me pose des questions, j’éteins et je rallume ma xbox et cela recommence, même message, je décide donc de débranché ma xbox de mon modem, mais ce matin en la rallumant, je m'aperçois que l'on m'avais voler mes 4200 point que je possédais, j'ai donc appeler a la première heure les techniciens de xbox live ce matin et je leur explique la situation, impossible d'ouvrir mon compte, il avait changer mon adresse mail, en plus, je me suis fait voler 204 euro de point qu'il a payer avec mon compte paypal qui était associé a mon compte, comment a t-il fait, alors la c'est un mystère pour moi , de plus c'est un anglais car voici l'adresse mail associé a mon compte et qui n'ai pas la mienne (superman1999444@hotmail.co.uk) , tout me sera rendu de la part de xbox live et de paypal, j'ai créer un nouveau gamertag avec toute les précaution possible et supprimer les amis vu que je ne joue jamais en ligne, mais ce qui m’embête le plus, je jouais a assassin's creed révélation et j'ai le collector animus, mais avec ce nouveau gamertag je ne pourrais pas débloquer les objets collector je pense. de toute façon je ne compte pas en rester la je veux que ce mec paie pour ce qu'il a fait, car voler les gens c'est des plus stupide, et j’espère qu'il retrouverons ce mec même si je pense vu son mail que c'est un anglais et qu'il risque de changer de mail aussi, je suis vraiment dégoûter, j'ose même plus allumer ma xbox maintenant, je ne sais pas si il pourrons retrouver sa trace qu'en penser vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share