Gravure Xgd3 Sans Graveur Liteon, Reussite Possible?


kyros21
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, etant donné que j envisage de poser une puce glitch hack sur ma xbox 360 , mais que malgrès sa je souhaite graver un backup de mon jeu just dance 3 en xgd 3 , et n ayant pas de graveur liteon ni de graveur clonable ( j ai un samsung sh522..) Je voulais savoir si la gravure de jeux xgd3 est 100% en echec sans les graveur liteon ? Ou si le risque est uniquement de graver des jeux non stheal ( car ne jouant pas sur le live , Pour des backup provisoire je m en fiche un peu :).

Derniere question avec une glitchchip , est il possible de retirer le lecteur de sa xbox 360 ?

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci donc concretement moi j ai un ancien dashboard c est sur , car la derniere maj que j ai faite c etait avec gta 4 ...

A partir de quel dash les xgd3 fonctionne ? 13 combien ?

Je dois de toute facon passer obligatoirement par la maj du firmware de mon lecteur en lt 2+.

Derniere question le glitch hack est il reelement fiable ? Pas de retour de console hs ? Si posé par professionnel biensur ?

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j ai bien compris pour pouvoir jouer aux backup xgd 3 , je dois flasher mon

Lecteur en lt 2+ sans mettre a jour le dash de la console ?

( sa ne pose pa de soucis pour kinect ?)

Et une fois qu elle sera glitché je pourrais mettre a jour le dash et tout ira pour le mieu ?

Si je met a jour le dash , je serai obligé de graver les jeux avec un liteon c est bien sa ?

Derniere question , ou est l interet de mettre a jour le dash en 14xx?

Mercii pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi sa ?

Si j ai bien compris la solution provisoire la plus sure pour pouvoir jouer a tout les backup y compris les xg3 gravé sans liteon , serait de :

Flasher mon lecteur benq d origine en lt2.0+ , et de mettre a jour le dash en 13599 n

Par usb non ?

Et une fois que je le pourrai faire installer le glitch hack et mettre a jour le dash a la derniere version ?

Merci encore pour votre aide

Modifié par kyros21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah sa oui j avais compris , mais mon but est de glitcher ma xbox , mais c est juste en attendant en fait ,

Le jeux just dance 3 ne contient pas de maj? Qui m obligerai a passer en 14xx?

Ou bien d autre jeux ?

Peut on les bloquer ?

Est ce que kinect fonctionne sous 13599?

Mercii de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share