Erreur Dump Récalcitrante


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

Je bloque un peu et j'aimerais vos avis, avant de poser la question j'ai bien entendu revu les soudures, raccourci au minimum possible les fils ( le plus long fait 5 cm )

J'ai aussi testé un autre cable usb, par contre je n'ai pas de tele a cotes de moi et donc la console a le cable branché cotés console mais pas cotés tele.

J'ai toujours la meme erreur, Erreur: 250 reading block 2D8

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normal ?

Je n'y connais absolument rien en dump de nand, peux tu m'en dire plus ?

J'ai fais une vingtaines de dump et toujours la meme chose et les dump sont a chaque fois identique

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, j'ai fais ma nand hacké avec Reset Glitch Hack v1.1 et j'ai mon fichier image_00000000.ecc

Cela est il normal que le dump de ma nand fasse 16.5 mo et la nand hacké seulement 1.28 mo ?

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui,enfin oui si ce n'est pas une jasper 256 ou 512,toutes les autres nand font 16mo.

Tu parles de l'ecc,c n'est pas la nand hackée,donc normal.

Injecte l'ecc,recupère la cle cpu,construit ta nand hacké sous 360 multi builder,inject le nandflash.bin sur une cle usb qui contient le .self rawflash et boot ta console......c'est magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien, il faut que je place mon dump dans " 360_Multi_Builder_v0.7\Data\my360 " et le fichier ecc il va au meme endroit ?

Maj: Le tuto que je suivais ne parle pas du tout de 360_Multi_Builder, peux tu me donner des infos sur son utilisation ?

Merci d'avance

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As suivre plusieurs tuto, je suis de plus en plus largués !!!

J'ai un mtx spi nand flasher v1.1 et jamais utilisés aucun soft de dump de nand.

Ces quoi ce fichier ecc ?

Je la récupère comment ma clé cpu ?

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier ecc te permet d'injecter le xell, qui te permet de booter la console, afficher le xell, recuperer ta clef cpu

now que tu aura ta clef cpu tu pourras creer une nand glitché ( final )

edit : heu pourquoi dis tu que tu n'a jamais utilisé un soft de dump de nand, tes bad block et dump tu les sort d'ou alors ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais dire avant cette console !!!

Je recupère la clé cpu avec quoi comme soft ?

Si je suis le tuto que j'ai depuis le depart, je plance le dump et le fichier ecc dans nandpro et je flash la nand avec " Ecriture de la Nand 16Mo pour le Glitch.bat "

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais dire avant cette console !!!

Je recupère la clé cpu avec quoi comme soft ?

reprends tout de A à Z la, parceque tu n'a rien compris....

En rapide : Dump de ta nand avec un SPI, création d'un fichier ecc, injecter le fichier ecc dans ta nand, montage de la puce, demarrage de la console pour botter sur xell et recup la clé cpu, création de la nand hacké avec freeboot.

Quand tu seras arrivé la, il ne te restera plus grand chose à faire.

Modifié par dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fichier ecc ecrit dans la nand, je pose la puce et vous donne des news.

Salut!!

déjas tu as de la chance !! c'est pas une grosse nand !! 256 ou 512mo!!! j'ai fais des dizaines de dumps sur ma jasper 256 mo toujours "error:250 programming" mais pas un dump correcte !! n'y avec nandpro2.0 n'y avec X Nand Healer!! j'ai voulus réinjecter ma nand d'origine elle a planté pareil error: error 250.....

ma jasper 256 cb 6750 n'as plus redemarrer!!!

jusqu'à ce que Yvan17 mettent les mains dedant et me la fait redémarrer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment elle demarre pas, ecran noir et toutes les 6 ou 8 secondes une très legere accaleration des ventilo mais vraiment très legere.

Tu dois maintenant optimiser ton boot. Tu as un topic un peu général un peu plus bas. J'ai posté quelques photos de montage dessus. Vas y faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces