Xbox 360 Et Disque Dur Externe.


groomy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir une Xbox 360 Flaché. Comment pourquoi je n'en sais rien et ne peux le savoir.

Elle fonctionne très bien avec certains jeux que la personne m'a donné avec.

J'ai tenté en vain d'en graver quelques uns.. Mais je ne dois pas bien m'y prendre.

Après réflexion, j'ai acheté un disque dur de 1 To et je voudrai le connecté en USB afin de lire les jeux directement.

J'ai lu pas mal de tutos sur le site depuis ce matin mais je vous avouerai que je m'y perds un peu.

Pourriez-vous m'indiquer les point à savoir avant d'utiliser ce système. Que faut il faire en premier ? et les tutos suivant à suivre.

Merci par avance pour votre aide et votre patience. (Je voudrai la donner à mon fils pour Noël)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est un simple flash =>>pas de jeux sur dd ni interne ni externe

par contre si tu as le hack jtag ou meme glitch c'est possible pour les jeux sur dd , ou encore un odde (Optical Disk Drive Emulator genre xkey ou wasabi ...)

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment pourquoi je n'en sais rien et ne peux le savoir.

si , en lisant les tutos...

tu as deja acheter un disque d'un to ( vu les prix actuel... ) Rien ne sert de courir, il faut lire les tuto d'abord.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le disque dur ne me sert pas que pour ca au depart, mais c'est la solution la plus simple, vu dans l'état dans lequel ils se trouvent au bout de 2 mois ..

Alors comment savoir si je peux mettre les jeux sur mon disque dur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout aussi simple que clair... Tu ne peux en aucun cas mettre de disque dur externe ou même l'interne pour lancer des jeux sur une console flashée !

Le flash concerne uniquement le lecteur dvd, ca veut dire que la console peut lire des jeux originaux ainsi que gravés et c'est tout! ça ne veut pas dire qu'elle peut lancer des jeux depuis un hdd interne ou externe.....

Si tu veux lancer des jeux depuis un disque dur, sans avoir besoin de dvd tu as 2 solutions.

La première simple achète un XKEY, tu pourras lancer directement des iso de jeux depuis un hdd externe.

La deuxieme beaucoup plus compliqué mais moins chère même si tu le fais installer "le hack glitch". tu peux absolument tout faire la console est hackée donc ouverte a tout.

A savoir que le Xkey t'autorise aussi Xbox Live et pas le Hack Glitch ou le ban est immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour la réponse.

Maintenant ou trouver un XKEY et a quel tarif ? Je pense que ce doit être la meilleur solution pour mon cas, non ?

Sinon je dois continuer a graver les jeux ... Sur quel support je dois les graver et avec quel logiciel de préférence ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Un xkey tu peux en trouver sur plusieurs site du genre chipspain , divineo , ls store autour de 95€.

C'est un module sur lequel tu peux connecter ton hdd qui contient tes backups.

Par contre pour l'installer , il faut récupérer la clé dvd de ton lecteur et donc passez par un technicien si tu n'y connait rien..

Pour la gravure: c'est sur des dvd double couche de marque verbatim de préference. Le logiciel Imgburn fais sa trés bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share