Xecuter Coolrunner Et Jtag To Usb


dabj
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Désole de vous déranger avec ce genre de question.

Je viens de commander la puce Xecuter coolrunner et un programmateur "JTAG to USB" (http://www.foxchip.com/hack-glitch-et-jtag/4613-programmateur-jtu-jtag-to-usb.html)

En relisant les tutos, j'ai l'impression que ce programmateur me servira a rien et que j'aurais du prendre le Xecuter Nand-X (5€ de plus, mais j'avais pas vue :-( )

Pensez vous que je puisse réaliser toutes l'installation, uniquement avec le programmateur Jtag to USB et la puce?

Je vois pas comment récupérer la Nand d'origine de la console avec ce matos.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivement l'impression que tu t'es trompé.

Le "JTAG to USB" semble fait pour programmer les puces glitch hors je suppose que tu as commandé ta puce preprogrammée.

Et effectivement il te faudra un SPI du style du Xecuter Nand-X pour lire et ecrire sur la NAND de ta XBOX 360 ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Je me permet de me greffer au sujet. J'ai également commander un coolrunner, le cable qui va bien pour le flasher, et le SPI usb pour ma nand. Comme je ne compte pas faire de la production intensive de flash, je peux laisser le SPI branché dans la console en parallèle avec le coolrunner ? Je préfère les laisser et faire sortir le connecteur usb derrière la trappe du hdd.

Jx7 m'a confirmé que oui sur le chanIRC mais en même temps j'ai lu je sais plus ou que l'on pouvait pas laisser les deux. Y'a tellement d'infos qu'on sait plus sur quel pied danser parfois ! :)

Le matos arrive normalement mercredi ! Le fer va chauffer mais pas trop ! :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share