Fbbuild Pour Kernel 14699 Bis


Mimitoss
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je reposte car mon topic a injustement atterrie dans la poubelle puisque je demande si fbbuild, et fbbuild uniquement, existe pour le kernel 14699. Et non pas d'autres logiciels pour mettre a jour freeboot (ceci dit merci tout de même à Pink Floyd de m'avoir gentillement répondu.)

J'ai testé tous les tools qui utilisent une interface graphique (gui) comme celui de best pig ou qui sont un "mix" de plusieurs outils, ils ne reconnaissent pas ma nand.

Ce serait sympa de me laisser le temps de répondre. :(

Avec fbbuild seulement cela fonctionnait avant, d'ou l'intêret que j'ai de ne chercher que la version fbbuild, cad ligne de commande dos, en kernel 14699 et pas d'autres outils déjà testés en vain. (le seul qui l'a reconnu c'est xebuild mais freeze sur le logo xbox au boot, comme avec ce genre de soft auparavant).

Je ne recherche pas d'autres logiciels, mais seulement fbbuild ou si il est possible avec les softs plus récents de réutiliser fbbuild et les fichiers kernel 14699 de ces softs.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fbbuild n'existe pas en 14699, il a été remplacé par xebuild

Astuce : Avec le multibuilder de rogero tu peux reconstituer une nand ORIGINALE, tu pars de cette nand pour faire ton nouveau freeboot.

Salut,

Merci malheureusement je ne sais pas si j'ai fait la procédure correctement mais une fois que j'ai refais une nand originale, sans badblock apparent, et que je la remodifie en freeboot 14699 j'ai une erreur 71 lors du boot.

Petit coup de flippe d'ailleurs car habituellement c'est juste le logo xbox qui freeze.

A noté que la nand original refaite avec multibuilder n'est toujours pas accepté par le soft de bestpig qui ne la reconnait pas.

Je crois que c'est définitivement mort pour moi cette fois ci, je vais remettre mon ancien dump fonctionnel et la laisser partir à la retraite.

Tant pis.

Merci quand même.

Modifié par Mimitoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut acide, c'est fort possible mais elle n'a jamais fonctionner correctement et à chaque maj c'est des problèmes, led rouge, freeze au logo ou nand refusé par les tools.

Pas faute d'avoir déjà été aider par toi, yvan.17 ou Razkar ;)

Voici un lien vers ma dernière nand fonctionnel en 13646 (badblock trouvé lors du flash par xellous mais marche bien):

http://www.megaupload.com/?d=ZX37SK7N

la clé est e08ebe6897cf0a5d71357880b526f487

falcon 5770.

Si jamais vous trouvez d'ou peut venir le problème, merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Une p'tite aide en ce 23 décembre pour essayer de me débloquer svp ? Ce serait formidable :D

Par exemple si quelqu'un pourrait voir si il est possible de refaire une nand d'origine avec les divers tools, car j'ai essayé a peu près tout ce qui existe en tools en vain. Je suis pas expert, j'ai même essayé certains tutos comme celui qu'avait fait yvan pour remapper les bad blocks avec l'éditeur hexadécimal mais la nand fait la même chose que les autres (freeze au logo).

Merci :)

Modifié par Mimitoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je reposte car mon topic a injustement atterrie dans la poubelle puisque je demande si fbbuild, et fbbuild uniquement, existe pour le kernel 14699. Et non pas d'autres logiciels pour mettre a jour freeboot (ceci dit merci tout de même à Pink Floyd de m'avoir gentillement répondu.)

J'ai testé tous les tools qui utilisent une interface graphique (gui) comme celui de best pig ou qui sont un "mix" de plusieurs outils, ils ne reconnaissent pas ma nand.

Ce serait sympa de me laisser le temps de répondre. :(

Avec fbbuild seulement cela fonctionnait avant, d'ou l'intêret que j'ai de ne chercher que la version fbbuild, cad ligne de commande dos, en kernel 14699 et pas d'autres outils déjà testés en vain. (le seul qui l'a reconnu c'est xebuild mais freeze sur le logo xbox au boot, comme avec ce genre de soft auparavant).

Je ne recherche pas d'autres logiciels, mais seulement fbbuild ou si il est possible avec les softs plus récents de réutiliser fbbuild et les fichiers kernel 14699 de ces softs.

Merci.

salut moi cest pareil soit je reste bloqué sur le logo xbox 360 ou j ai une E71 meme E70 que ce soit en freeboot ou avec ma nand d origine reconstitué

j ai deja ouvert un post pour ce probleme http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263718

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi cest pareil soit je reste bloqué sur le logo xbox 360 ou j ai une E71 meme E70 que ce soit en freeboot ou avec ma nand d origine reconstitué

j ai deja ouvert un post pour ce probleme http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263718

Salut,

merci pour ta réponse mais c'est un petit peu différent.

Déjà c'est une slim, reset glitch (moi jtag) et tu as un module usb.

Mais c'est clairement une histoire de badblocks ça c'est sur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share