Besoin D'information Pour Faire Un Choix Sur Le Hack De Sa Xbox 36


kyros21
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, je voudrais me lancer dans le hack de ma xbox 360 phat, en x360 je n'est pas d'experience, mais j'ai deja fait une xbox 21 et une wii.

Je me suis renseigné sur les differentes methodes de hacks de ma 360, et si je comprend bien, il y a le glitch avec la x360glitchip et la x360 key.

J'ai deja un disque dur Original de 320gb, donc je souhaiterai passer par ce disque dur pour mes isos, et non en usb avec un disque externe avec la x360key.

Si j'ai tout compris la x360 glitchip est compatible avec n'importe quelle console y compris ma elite phat ? mais quelques questions me turlupine..

le principe du glitch est il fiable ( j'ai lu que parfois le hack pouvait prendre jusqu'a 2 - 3 minutes ??)

Ensuite grace à ce hack, on suit le tuto du site XBOX360 HARDWARE LANCER JEUX SANS DVD DISQUE DUR, et grace à sa , on peut donc jouer aux jeux de mon disque dur internet et cela sans inserer le disque du jeux ? c'est bien cela ?

Petite question, une fois cette puce mise en place, comment cela fonctionne ? le temps de demarrage de la console est aleatoire en fonction du hack ? ou ce hack est juste necessaire pour installer xexloader et le necessaire poour lancer les jeux sans DVD ?

Puis pour finir , ce systeme est-il evolutif si le dashboard de la xbox 360 evolue, comme par exemple la nouvelle protection xgd3 ? et faut-il acheter autre chose que cette puce, pour sa mise en place et pour le dump du nand?

Enfin, existe t'il des systemes pour monter cette puce sans soudure , ou faut'il toujours passer par des soudures ?

Merci encore de prendre le temps de me donner des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le temps de boot va être différent selon le montage, fils et soudures faite. En général c est en bas de 30secondes si le tout est bien fait. Une fois installer il faut laisser tout en place ça c est sur.

En ce qui concerne les updates pas de souci la dessu vue que c est le os qui tout réécrit donc les sécurités on sens fou mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, merci pour cette reponse, mais pour ce qui est de mes autres questions ? ce hack permet il de lancer les jeux sans dvd à partir du disque dur Interne !

y'a t'il d'autre alternative ?

existe t'il des systemes sans soudure?

comment procede t'on après installation de cette puce? faut t'il acheter un module pour recuperer la nand ? etc...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour utiliser le disque dur interne de la console pour lancer les jeux sans le disque seul solution c est le glitch hack. L alternative sans soudure utilise seulement un disque dur externe est le xkey mais beaucoup plus cher. De plus ce n est pas vraiment un hack vue qu il émule le lecteur et utilise le dashboard officiel et n est pas a l abri des mises a jours de sécurités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share