Charger Fichier Pour Exploit Sur Carte Depuis Xbox Mode


emixama
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je viens de m'acheter une xbox pour 15€ car le tiroir du cd ne fonctionne plus correctement, je l'ai achete pour utiliser le media center et emulateur retrogaming. Par chance, en arrivant à la maison elle était modifié et la personne ne le savait même pas.

Ma question est la suivante:

Je souhaite en acheter une seconde vu les prix sur leboncoin mais qui ne sera sans doute pas modifiée.

Est il possible, pour utiliser la methode splinter cell de charger le fichier de l'exploit sur la carte memoire depuis le ftp de ma console modée ou faut il obligatoirement couper le cable pour le mettre en usb?

Merci d'avance.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fonctionne parfaitement par ftp.

Fais une copie de la sauvegarde existante sur la carte mémoire pour en saisir le format une fois sur la carte mémoire (en gros, il faut copier le contenu du dossier Udata obtenu après décompression, soit deux dossiers pour Splinter Cell)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela fonctionne parfaitement par ftp.

Fais une copie de la sauvegarde existante sur la carte mémoire pour en saisir le format une fois sur la carte mémoire (en gros, il faut copier le contenu du dossier Udata obtenu après décompression, soit deux dossiers pour Splinter Cell)

merci jp33, en parcouranr le forum je vois que tu es sur tous les frons et il n'y a plus l'air d'avoir beaucoup de monde pour cette petite bobox.

Ja vais en acheter une seconde avec splintercell alors pour faire un media center emulation.

tu me conseille d'installer quoi comme dash pour ça? ( je ne vais pas jouer aux jeux xbox).

Est ce risqué de changer le dd pour mettre une plus grosse capacite? en cas de plantage je peux remettre le 10go?

Encore merci

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me conseille d'installer quoi comme dash pour ça? ( je ne vais pas jouer aux jeux xbox).

XBMC, obligatoire !

Est ce risqué de changer le dd pour mettre une plus grosse capacite?

absolument aucun risque

en cas de plantage je peux remettre le 10go?

sans aucun soucis, la console ne piste pas le serial du disque dur, tu peux avoir autant de disque dur locké pour une console et les échanger sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les deux mon capitaine .... la faute au Ndure .... contournable mais moche et mal fini ...

Récupère Xcalibur, plus simple et plus propre ....

Je viens de regarder le pdf tu as cree, chapeau bas. en plus j'ai l impression que tu es le seul à rester sur la xbox 1 pour aider des noobs comme moi, c'est vraiment sympa et je me doute que des question bêtes pour toi doivent te saouler mais c'est assez complique pour un neofite comme moi même en lisant plusieurs fois; c'est pourquoi je te remercie encore une fois.

Donc sur la xbox deja modifie je devrais pouvoir m en sortir, mais aux vue des possibilites de la console (enfin pour ce que je veux en faire) j'ai craque et achete une transparente avec 2 manettes comme neuve mais pas craquee du tout pour 20€. L'ancienne est un peu pourave, pue la clope et le tiroir ne fonctionne plus, boutons de la manette en rad et une manette hs.

Je voudrais bosser sur la xbox cristal et lui mettre un disque dur de 80go, donc si je n'ai aucun jeu ni carte memoire, je suppose que je dois hotswaper sur le dd d'origine, installer un exploit, puis seulement apres preparer le disque de 80go.

1) Impossible de preparer le dd de 80go pour le mettre dans la xbox sans avoir craque la xbox auparavent?

2) en lisant ton pdf pour le hotswap, apres avoir remis le dd dans la xbox tu dis : "

Le Dash va vous demander de refaire l’installation. Il vous suffit de choisir la save

correspondant à votre jeu « méthode 007 » (si vous en avez un, sinon prenez n’importe

laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l’écran."

je n'ai pas de jeux, je met quelle sauvegarde?.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) oui, il faut deja hotswapper l'originale pour recuperer l'eeprom.bin, et s'en servir pour refaire un deuxième xcalibur qui sera utilisé pour preparer le 80

2)

sinon prenez n'importe laquelle

la réponse est dans la question

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) oui, il faut deja hotswapper l'originale pour recuperer l'eeprom.bin, et s'en servir pour refaire un deuxième xcalibur qui sera utilisé pour preparer le 80

2)

la réponse est dans la question

une sauvegarde de quoi aussi? à quoi sert elle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend splinter cell , oo7 , ou mechassault , ou les 3 si tu veux

c'est juste une porte de secours en cas de souci , c'est tout

Bin je me suis lance avec un disque dur de 80go. j ai recuperer mkn fichier eprom. bin que j ai mis dans le bkn dossier de xcalibur pii j ai cree l iso. les fichiers proviennent de la signature de jp33.

Mais probleme : je boote sur le cd je choisis 1 ouis je tape xboxhd et il me met pas de contenu linux inserez un cd.

J ai oublie d ajouter un linux avant? D ou vient l erreur?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que j'obtiens avec le make iso en .bat, j'en ai fait plusieurs et toujours le même resultat.

54932197.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et voila ce que j'avais en decompressant les liens de la signature de jp33. où est ce que je merde pour perdre les fichiers linux?

46595753.jpg

Uploaded with ImageShack.us

merci d'avance

Je travaille sur win 7

Maxime

Modifié par emixama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le make-iso , tu devrais obtenir une iso de 700 mo ( je ne la vois pas , mais je pense que tu as eu l'ecran bleu, puis l'iso que tu as gravée avec imgburn )

après , des fois ça bug , je ne sais pas pourquoi , moi aussi avec win7 ça deconne ( au niveau de la gravure ) , donc je passe toujours par ma fidèle tour de 2005 avec xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le make-iso , tu devrais obtenir une iso de 700 mo ( je ne la vois pas , mais je pense que tu as eu l'ecran bleu, puis l'iso que tu as gravée avec imgburn )

après , des fois ça bug , je ne sais pas pourquoi , moi aussi avec win7 ça deconne ( au niveau de la gravure ) , donc je passe toujours par ma fidèle tour de 2005 avec xp

oui j'ai eu l ecran bleu et j ai bien cree l iso sans probleme.

merci pour le coup de main, je vais poser mes questions dans le sujet xcalibur 3.4, ce sera mieux approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share