Kinect Reconnaissance Vocale Dash Métro 14699


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Afin de répondre à un bon nombre de question que l'on me pose sur le fonctionnement de la reconnaissance vocale de KINECT sur son interface Métro.

La vidéo "Amateur" ci-dessous vous dévoile le principe et les mots clés de cette nouvelle fonction.

Pour résumer il suffit de dire XBOX pour attirer l'attention de l'interface qui passe prête à agir au son de votre voix, il est préférable d'effectuer un calibrage du capteur KINECT pour un fonctionnement optimal. De parler et d’enchainer les ordres disctinctement, exemple pour connecter votre profil à la console, Xbox: profil 1, ou pour éjecter le lecteur dites: XBOX Ouvrir le lecteur ou Xbox: Paramètres: Éteindre: Oui. dite toujours ce que le dashboard vous propose dans un encadré noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens!

J'ai surfer un peu hier sur le live via cette reconnaissance vocal , j'ai eu bien moins de probleme que notre ami dans la video ^^

Par contre , un truc , les mot anglais du style "Inside Xbox" , pour réussir a le faire reconnaitre , il faut ne jamais avoir fait d'anglais dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol les gars en plus hier j étais relativement calme.... mais oui ca marche bien, sauf que moi j etais pret de la TV et surtout j expliquais en meme temps, alors kinect avait du mal a saisir les mots qui lui étaient destinés... Enfin heureusement pour MS c est pas une demo officielle. Sinon c est vachement bien et marrant ce truc, j arrive aussi a faire fonctionner l -XKEY en vocale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'avais voulu faire genre pro j'aurai tout loupé encore plus et j'aurai été encore plus ridicule ^^.

faut voir ça comme un moment privé entre vous et moi

sérieux j'ai tenté de bien faire et le mieux pour réussi c'est de rester naturel même si ça vous fait marrer, le pire j'en ai fait 3 et celle là etait la mieux les autres je me suis taper des fourire pendant l'enregistrement on comprenait rien et kinect encore moins...

pis merde :D faites en vous et moi je les colles dans l'article on va se marrer, on va faire un best of des agités de service ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share