Créer Un Dump Nand Sur Xbox 360 Slim Glitch


houilles
 Share

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau dans le monde du jtag je viens de faire installer un glitch sur ma xbox slim.

je voudrais savoir si je peux mettre la nouvelle mise a jour 14699 sur ma console. sachant que le magasin ne m a rien donne concernant les fameux fichier .bin

on m a parlé d un logiciel flash360 qui permet de créer se fameux fichier.

pouvez vous m aider ? pour créer ses fichier afin de pouvoir après utiliser xebuild

merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello..

pour commencer tu as besoin de ta nand origine(original ce sera mieux) quoi que..pas sur

alors tu presente ta nand au logiciel que tu voudrais faire realiser en dernier update tu lui fournie ta clé cpu puis tu reflash le resultat avec rawflash v3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

quand tu parle nand au logiciel tu parle de la version 14699 original de microsoft, si tu peux me faire un tuto sa serait super sympa

encore merci pour ta réponse rapide

nono pas dutout je parle de ta nand a toi et de ta clé cpu a toi..tres important!! pour partir sur de bonnes basses

alors appel ton technicien qu'il te fourniise ceux la..ensuite ca devrait aller

no pas besoin de tuto..tu verras..

pour ne pas partir dans les nuages tu presente ta nand au logiciel capable de convertir ta nand orig(ou celle d'actuelle a voir si ce la fonctionne) il te demandera ta clé cpu ensuite il te creera un fichier que tu devras flasher par RAWFLASH

c'est une explication en gros certes fais des recherche sur forum ou tuto quel logiciel pour dump,pour flasher,commment savoir sa clé etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi c'est pareil, pas de nand fournit. On en a vraiment besoin ou on peut en creer une par logiciel.Car la clé, je la récupere par XeBuild avec l'ip.Je pensais qu'on pouvais creer une Nand Custum mais en y injectant notre clé de nand? non?

Merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a de nos jours absolument aucun problème a utiliser un Freeboot.bin plutôt qu'un orig.bin, c'était pour éviter les problèmes dû à des badblocs etc. Maintenant avec les outils actuels tout ça est prit en compte.

Tu mets flash360 sur ta clé usb, tu lances XexMenu , tu selection le default.bin sous flash360 et là tu suis la procédure pour DUMPER ta nand.

N'oubli pas d'aller dans le xell pour ta clé cpu.

Avec ta nand d'origine en main, tu utilise n'importe qu'elle soft dernier cri (passe sur logic-sunrise, et tu prends le dernier soft qui permet de créer une nand hackée) tu suis la procédure, une fois que tu as ta nand freeboot, tu reprends ta clé usb sur laquelle tu insères rawflash 3v à la racine ainsi que ton image crée par le soft qui s'appellera "nanddump.bin" , tu allumes la console en appuyant sur eject(xell) la console se charge du reste.

N'oublie pas qu'une fois que tu es sur le dash , tu dois faire la mise à jour officiel pour que les avatars et kinnect fonctionnent, tu télécharge cette dernière sur le net , et tu renommes le répertoire en "$$ystemupdate" et tu le mets à la racine de ta clé usb, tu démarres la console avec la clé usb, la console t'annonces la mise à jour tu la fait et hop le tour est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share