La nouvelle MAJ pour la 3DS disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

bon j'ai tellement fait chi** les mecs de chez r4isdhc par mail qu'ils ont finalement décidé de mettre a jour le pk3ds , la maj est dispo depuis ce matin pour le firmware 3.0.0-5 de la 3ds

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la nouvelle maj qui est sortie aujourd'hui :D

mouarf , je vais pas les spammer a chaque fois qu'il y a une maj.... tu me dira c'était facile de leur envoyer un nombre de mail énorme comme ca.(plus de 3000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai ma 3DS qui est en 2.002 et ma carte r'i3D ne fonctionne plus écran blanc(à cause de mario kart rrrr) je ne sais pas comment la réparer? faire la reparation alors que la nouvelle mise a jour est sortie 3.0.0-5 de la 3ds ou faire le tuto pour la reparer avec l'écran blanc firmware 2.0.0-2

je sais pas si vous m'avez compris mais merci de vos réponse par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 3.0.0-6 ne bloque aucun linker au final , surementu ne correction de bug engendré par la dernière maj

Bonjour

J'ai fait une MAJ hier de ma 3ds j'ai donc la version 3.0.0-6E

le problème est que ma r4 sdhc ne fonctionne plus.

pouvez-vous s'il vous plait me donner des solutions, me dire ce que je dois faire étapes par étapes. (je précise que j'ai 8 ans, donc pas de mots compliqués s'il vous plait).

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je conseille déjà de regarder si il y a des mises à jour dispo pour vos linkers...

Il semble que plusieurs soient compatible 3.0.0-5 (donc 6 si j'ai bien compris)

Par contre c'est un peu abusé la quantité de mises à jour qu'on doit faire... Ca fait bientot un mois que j'ai ma 3DS et j'en suis déjà à 4 -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

merci pour l'info KGB64.

par contre contrairement à toi, je m'attendais à mieux, vraiment bien mieux ! Ils se sont contentés du strict minimum, et RE n'a toujours pas évolué d'un poil : certaines textures absolument immondes, aliasing à profusion, modélisation vraiment cheap des décors et absolument ZERO interaction avec celui-ci (rien n'est destructible, rien ne réagit, pas même de traces d'impacts de balle si on tire dans un mur, une horloge, etc.)...décor par ailleurs complétement statique

À quoi bon de la 3D temps réel si c'est aussi figé que de la 3DS précalculée ??? Je m'attendais au moins à une claque à la RE1 quand ils l'avaient ressorti sur GC (une pure merveille visuelle), je crois que ce n'est pas demain la veille que ça arrivera finalement.

Le seul point positif à mon avis, la maniabilité, ça répond au doigt et à l'oeil. Ca fait un peu léger par rapport à tous les points négatifs.

Fireball, le jeu est parfaitement jouable sans l'extension. C'était déjà parfaitement jouable sur PS1 avec une vieille manette, je ne vois pas en quoi ça changerait aujourd'hui ??? Je dirais même que je ne vois absolument aucun interêt à ce second stick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai j'ai pas develloper :(

Je trouve la prise en main super car perso, j'y arrive pas quand il faut bouger avec 1 stick le personnage et l'autre la vue par ex.

Par contre c'est sur ils auraient pu mettre un peu plus d'interaction avec le décors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en effet a l'époque ça me gênait pas !

maintenant un peu plus ! le deuxième stick pour regarder autour de soi apporterait indéniablement un plus !

Surement une question d'habitude prise avec le 5 !

Sinon je suis un peu du même avis que toi ! C'est très statique et la modélisation des premiers "infectés" n'est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share