d2x cIOS V7 Final


Newserator
 Share

Messages recommandés

davebaol, à qui l'on doit ce fameux successeur au cIOS de waninkoko, propose enfin la nouvelle version 7 officiellement. Le changelog est assez conséquent, on retiendra surtout de nombreuses améliorations dans le support de l'emulation de la NAND (sauvegardes, wiiware, etc.)...seul abonné absent : le nouveau module EHCI (qui doit améliorer la compatibilité des HDD), qui devrait arriver plus tard.

Il faudra veiller à télécharger d2x cIOS Installer 3.1, l'installer dans apps (apps/d2x-cios-installer) puis décompresser le d2x V7 Final dans /apps/d2x-cios-installer (ce qui doit écraser le fichier ciosmaps.xml). L'installeur sera prêt à être exécuté depuis HBC pour installer cette toute nouvelle version.

Il est aussi possible de générer les fichiers WAD d'installation avec Mod-mii, installables ensuite avec Wad Manager (ou équivalent).

Les moins impatients pourront attendre la prochaine version du d2x cios Installer, qui, il est fort à parier, devrait inclure ce nouveau cIOS d'ici peu.

download.gif d2x cIOS V7 Final

Archive déjà préparée, contenant l'installeur et le cIOS :

download.gif cios d2x Installer 3.1 + d2x cIOS V7 Final

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/d2x-cios/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3090

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

urgent,

bonjour je suis dumper la nand la mais en attendant est ce la meme install que pour v3.1 ou faut les parametres au niveau slot ou autre

Moi je fais avec : "

A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «d2x v6», la base «IOS56», le slot «249» et comme révision «65535».

21) Pressez le bouton "HOME" sur la Wiimote et une phrase de confirmation s'affiche en vert.

22) A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «d2x v6», la base «IOS57», le slot «250» et comme révision «65535».

23) Pressez de nouveau le bouton "HOME".

24) (Note: ignorez ce point s'il ne vous est pas proposé !) A l'aide des flèches, choisissez le cIOS «236», la base «IOS36», le slot «236» et comme révision «65535».

"

C'est tjrs pareil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

il y a longtemps qu'on n'utilise plus les cIOS Waninkoko ...

Avec le tuto, pas besoin de passer par l'installateur, c'est compris (avec un choix par défaut qui devrait convenir à beaucoup). Mais rien n'empêche ensuite de l'adapter si nécessaire (il y aura toujours des cas particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je crois que deja , j'utilisait une rev 20 ou 21b je ne sais plus pour pouvoir lancer un jeux du genre cal of dty black ops

aparement là il se lance direct

j'ai quand même fais un forwader de gx loader, wiiflow étant deja là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share