[/!\ Titre]probleme Disque Dur Xbox, Maj Offline.


ryuga1080
 Share

Messages recommandés

Yo,

Bah voila j'ai acheté une bobox et j'ai introduit le disque dur que j'ai sur mon autre bobox qui est elle est flashé, ya t'il un risque? J'ai voulu joué sur mon compte la ou j'ai mes points xbox mais il me dit fichier corrompu. J'ai voulu faire recuperer gamertag mais il me dit que je vais perdre mais trophée xbox que j'ai eu offline... quel est la meilleure manière pour pouvoir jouer online sur mon autre bobox avec mon compte habituel? Lol maintenant j'ai remis le disque dur sur mon bobox flashé et il me demande de faire une maj (offline, si sa existe) pour jouer au nouveau jeu a partire de Portal 2 et SF4AE. Dois-je la faire ou pas? J'essaye de formater une clé usb ou un mp3 il me dit a chaque fois "Impossible une erreur est survenu" :X

merki d'avance.

Modifié par ryuga1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lol les mecs désolé de re-poster mais sa fait 2 jours et toujours pas de réponse donc je re-actualise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share