aKroG Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Heu.. j'avoue que ça me la coupe la .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Les SM de Dunkerque : lol de mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
en pleine mer Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Regarde le plan à 3 sur cesson, je doute fort qu'il n'y a pas de noter toutes les activités indiquées sur l'annonce. http://www.leboncoin.fr/colocations/261955380.htm?ca=6_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 MDR.... manque une peau de bete devant la cheminée XD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Regarde le plan à 3 sur cesson, je doute fort qu'il n'y a pas de noter toutes les activités indiquées sur l'annonce.http://www.leboncoin.fr/colocations/261955380.htm?ca=6_s Ça sent surtout l'homme esclave qui s'occupera de toutes les tâches qu'elles ne veulent pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Y'a pas que le bon coin : Vu sur : http://lolannonces.fr/ franchement degeulase Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) J' alucine totalement sur les annonces pourries qui traînent sur LBC : Sérieux, ils ont un méga problème les types qui filtrent les annonces non ? Via Lolannonces Modifié 7 décembre 2011 par Yelrac Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Whouaaa, elle est bien celle là, c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) J' alucine totalement sur les annonces pourries qui traînent sur LBC Sérieux, ils ont un méga problème les types qui filtrent les annonces non ? oh oui , il faut d'urgence qu'ils arrêtent de picoler !! en fait, ils sont de la même trempe que tous les boloss qui postent des annonces débiles, donc ça les étonne pas , et ils mettent en ligne Modifié 7 décembre 2011 par vmaxspeed3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Énorme celle-là : ...et profite de tes 2800 € pour t'acheter un Bescherelle, ça ne sera pas du luxe... !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cervantes666 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 c'est un roumain qui a tuné sa caisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
schumpopo Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 C'est un fake c'est pas possible autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 c clair c'est une blague de son pote a tt les coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Toujours aussi crade: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Mais bon ne soyons pas naïfs, beaucoup d'annonces ne sont pas véridiques, c'est comme le minot qui poste sur doctrissimo avec ses délires scato. Faut pas tout croire non plus. Le gars de la super 5, on voit clairement que la photo a été retouchée, la peinture de l'aile avant droite dépasse au niveau de la roue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Le gars de la super 5, on voit clairement que la photo a été retouchée, la peinture de l'aile avant droite dépasse au niveau de la roue je croyais aussi au début, mais en y regardant de plus près, ça semble un moulage à la mousse polyurethane , c'est une vraie bagnole j'ai cherché l'annonce pour appeler le vendeur et verifier, mais elle n'y est plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redact...41057.1466.html Une news récente, qui montre bien que leboncoin, c'est du grand n'importe quoi ! Modifié 9 décembre 2011 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 les-pepites-du-site-le-bon-coin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 les-pepites-du-site-le-bon-coin Excellent ! Quelques unes déjà vu, mais c trop bon. Allez y balancez en d'autres je me fais trop chier au taff en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoprod Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Le fameux vendeur de "cheze super balayse en fair forjé" fait son site : http://les-annonces-de-benoit.over-blog.com/ et pour le facebookeur : http://www.facebook.com/pages/Les-annonces...207741615965184 Modifié 9 décembre 2011 par momoprod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 "Le plus téméraire" Lien: http://www.leboncoin.fr/decoration/219577272.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Toujours aussi crade: Fake, non ? Parce qu'en y jetant un coup d'oeil plus précis, on remarque que c'est pas la même écriture.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pour ma part ce sera "le très mauvais coin" c'est malheureux à dire mais quand j'achète, je me fis au prénom du vendeur et à la conversation au téléphone. A l'instant, un Français bien de chez nous m'appelle "Salut Nico, j'tapel pour l'adaptateurrrrr wi-fi que té vend" et là je lui répond "Mais qui tu es? On se connait? D'entrée tu me tutoie, tu crois que je fais affaire avec des gens comme ça?" Et là il commence à le prendre de haut, à me donner rendez-vous pour une baston et tout ça. Je lui répond que j'apprécie son humour mais que j'ai mieux à faire et j'ai raccroché. Que faut il penser après? Bref, c'est pas leboncoin mais Marseille qui rend fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ouais pareil, Il ya plusieurs moi j'ai vendu un scoot chinois que j'avais gagner et dont je ne me servait pas, je l'ai vendu en deux jours ! (500 € neuf ) Un gars m'appellle et me demande si il est encore dispo, je lui répond que je l'ai vendu le matin meme. Il est parti en vrille en me disant que j'allais passer un sale quart d'heure, si je ne lui vendais pas à lui blabla blah blah..., sous pretexte que je n'avais pas retiré l'annonce ! bien sur je l'ai copieusement envoyé chier. C'est effectivenment la populasse de marseille qui bien souvent énerve par leur connerie humaine ! Le bon coin c'est effectivement le rique de tomber sur des gens tres cons parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Serait-ce à dire que les marseillais cognent d'abord et discutent ensuite ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés