gold Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Serait-ce à dire que les marseillais cognent d'abord et discutent ensuite ?? ++ Ben non c'est plutôt qu'à Marseille, on est envahi de crapules qui ne savent pas vivre. Le tutoiement d'emblée, le langage quartier nord qui te donne l'impression de te menacer et le réel manque de savoir vivre, de politesse. On le voit bien qu'ils sont racistes à leur façon d'agir. Ils nous regardent de travers en voiture et dans la rue et en plus il faut rien dire. Bravo à ce con de Bénabar avec son "politiquement correct" Denisot et tous ces cons qui dorment dans des draps en soie et prennent le petit dej au caviar. Ben oui là, c'est sûr on est correct, on veut accueillir mais loin de chez soi surtout. Bref, je m'emporte mais des exemples de la sorte j'en ai un tas. Le boncoin restera un super site, n'oubliez pas que tout est gratuit contrairement à Ebay, Priceminister et les autres. On peu en plus faire de bonnes affaires (en triant les vendeurs bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Tient, quelques uns ont le courage de dire clairement ce qu'ils pensent d'une certaine population de Marseille, c'est rare... C'est vrai que ça existe ailleurs aussi, ce genre de personnages, mais Marseille, c'est vraiment la capitale des cons... S'il fallait que je bouge dans le sud est, ça serait sans aucun doute Montpellier ou sa banlieue proche, certainement pas Marseille, ville rongée par la corruption, les magouilles, et la racaille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 On est nombreux a le penser,mais en general quand tu le dis , les defenseurs de la bonne pensée te tombent dessus...en gros,tout le monde le sait,mais faut pas le dire!! Soyez pas surpris en 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Spekkio Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Soyez pas surpris en 2012. Si seulement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 BIIIIP, pas de dérive politique, sinon les modérateurs vont sworder ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je crois que c'est moi qui ai commencé, vaut mieux en rester là pour ne pas voir le topic fermé. Vaut mieux se reconcentrer sur le sujet en oubliant le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Je suppose que ça peut être utile de commander ce genre d'article quand il en manque pour sortir indemne de la petite pièce, et qu'on a son smartphone sous la main. Modifié 16 décembre 2011 par Miles Prower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) arnaque typique du bon coin surtout quand on connais le prix de immobilier a PARIS pas futefute desoler j'arrive pas a inserer Modifié 17 décembre 2011 par meskal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 desoler j'arrive pas a inserer desole pour ta femme ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 desole pour ta femme ... (Mais pourquoi sa femme et pourquoi pas son homme ?) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (Mais pourquoi sa femme et pourquoi pas son homme ?) rhooooooo !! shocking !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ouias c'est vrai y en a que pr les hetero mon GROS LOUP dit tu te souviens Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ouias c'est vrai y en a que pr les hetero mon GROS LOUP dit tu te souviens je t'avais demandé de rester discret grrrrrrr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Celle là vaut vraiment le coup d'oeil -> http://www.leboncoin.fr/ameublement/245189102.htm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Celle là vaut vraiment le coup d'oeil -> http://www.leboncoin.fr/ameublement/245189102.htm ça fait plaisir quand les annonces sont tournées comme ça , et quelque part ça me rassure un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Écrit dans un français irréprochable de surcroit, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare sur le Net... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Un peu comme ce genre d'annonce trouvée au hasard. Quand on habite Marseille et que l'on cherche un Iphone, on a de fortes chances de tomber sur ça: http://www.leboncoin.fr/telephonie/273533967.htm?ca=21_s Ce serait un caviar si en plus il fournit la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 le chargeur fait peur mes il marche parfaitement. je le fait a 150€ Ah bah me v'là rassuré, je l'achète de suite !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LoLo78 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Quel bande d'escroc !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 le chargeur fait peur mes il marche parfaitement. J'ai explosé de rire. Vraiment. JE VEUX une photo du chargeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Celui la aussi est très malin. http://manu-dans-le-6-9.nrj.fr/on-en-a-par...ur-mon-annonce/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ptoulain Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) a tous, je vous conseille... le site du best of Le bon coin ! comme cette voiture absolument enorme... soit disant qu´il vend une 806 en bonne et due forme... sauf qu´il n´a ni carrosserie, ni volants, ni roue... ni moteur ! ou comment vendre une voiture sans voiture. arrêtons de rigoler les mecs, le bon coin c´est vraiment l´endroit le plus drode du monde ! je me rappelle aussi de ce type qui cherchait quelqu´un pour faire un deal et echanger une voiture contre sa femme... faut arreter de déconner ! assez marrant ! Modifié 10 février 2012 par ptoulain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cervantes666 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 il est énorme ce site ... lol : http://www.bestofleboncoin.fr/a/212567095.htm ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 http://www.bestofleboncoin.fr/a/218159975.htm on peu dire que ca a de la gueule celle la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés