Xell Apres Installation Glitch Falcon


ElBeLgE
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'installer le glitch sur une Fat Falcon, puce 360glitch chip de soulheaven, dump et flash de la nand avec le spiflasher.

Ensuite je boot la console et elle est bien sous le xell relaoded, par contre quand je veux installer le freeboot par le biais d'une clef USB ( fait avec le freeboot installer de pig ), impossible de faire reconnaitre la clef USB j'ai toujours ¨Trying to ...xenon.elf... et j'ai essayé avec plusieurs clefs pareil

Par contre lorsque je demarre soit avec la manette, soit le power, soit eject j'ai toujours le xell, pouvez vous m'aider ? je joins une photo de l'etape ou je suis

Merci

Ps: Sinon je ressoude le spi flasher pour reflasher ma nand

post-2646-1322764068_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut rawflash v3 sur ta clé usb aussi. Sinon ca marchera pas. ;)

désolée, j'ai beau chercher je n'trouve pas ça :S, il n'y a pas un tuto pour arriver jusqu'au freestyle dash une fois qu'on est sur xell? merci :)

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Veran

Xell -> Clé CPU -> Nand Hackée -> Rawflash v3 (ou Nandpro) -> Xexmenu -> Dashlaunch -> FSD ;)

ok merci :)

donc si j'ai bien compris, une fois la nand glitché et réinjecter, on a plus besoin du module spi pour la flasher, rawflash suffi?

en gros on ne s'en sert qu'une fois du flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
@Veran

Xell -> Clé CPU -> Nand Hackée -> Rawflash v3 (ou Nandpro) -> Xexmenu -> Dashlaunch -> FSD ;)

Hug !

Je suis dans le même type de config

Pose Glitchip sur Falcon, (donc Dump des nands, création d'un fichier .ecc avec scrypt python et re-injection dans les NAND pour boot Xell Reloaded)

Ca boot donc sur le Xell Reloaded et ensuite....

comment installer Xexmenu ? car les tuto sur le net partent du principe que la console est Jtagé par Glitché

Serait t'il possible de détaillé un peu plus, faire une phrase, un lien sur ca : Xell -> Clé CPU -> Nand Hackée -> Rawflash v3 (ou Nandpro) -> Xexmenu -> Dashlaunch -> FSD ;)

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour rawflash v3 ou v4 ,metre le xenon.elf a la racine de votre clef usb y metre aussi l image de votre nand hackée ,renommer celle ci par nandflash.bin ( freeboot.bin donne nanflash.bin)

cest rapide

pour la clef ,moi je la formate en fat 32 , je ne sai pas si ca une incidence , mais ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Ma clée USB.....

Je n'ai foutre aucune idée de ce que tu parles :)

J'ai en ma possession :

Hw vers

Fw Vers

sona

sega

DVD Key

CPU PVR

CPU KEY

DVD KEY

MAC ADD

PCB N°

Lentille Part

La clée USB.... inconnue au bataillon.

Quand au fichier xenon.elf, pas encore trouvé (bon ca fait qu'un jour que je cherche aussi)

Et il n'y a pas de tuto pour ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain j'arrive pas a suivre ce topic,

@Giants : mais de quoi tu parles ?

@marou : tu as uploadé quoi ? rawflash ?

oui juste le xenon.elf

lien complet.... rawflash v4

j avoue que je ne suis plus non plus jsuis largué la ,trop de monde post leur probleme sur le topic

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf :)

Je rekéképete depuis l'bidu, en mode Fast.

Installation d'une Puce Glitchip sur une Falcon

(donc l'ordre lecture de NAND,

confection fichier .ecc avec script python

re-écriture des NAND sur la console avec fichier ecc,

pose H/W de la puce)

BOOT de le console ==> Menu XELL RELOADED

Et je me disais, après on fait quoi quoi !

En imaginant qu'on veuille installer par exemple le Xexmenu (y'a pas de tuto en partant de Xell Reloaded ou, je n'ai pas trouvé)

Il me manquait donc le fichier xenon.elf (merci pour le lien, c'est donc Bon)

et ensuite un tuto ou quelques explication de comment lancer xexmenu a partir de Xell Reloaded (ou lancer n'importe quoi d'autre d'ailleurs)

Au dessus, je re-prends ce que Pink Floyd à dit :

une fois sur xell tu recup ta clef usb et tu genere ta nand glitche, la elle bootera sur le nxe qui te permettra de lancer xexmenu ( ou n'importe quoi d'autre ), le xell n'est qu'une etape, pas la finalité

Une fois sur Xell (OK) tu recup ta clef USB (hein ???)

Suis Hors sujet ?

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le XELL n'est PAS la fin !

pas clef usb pardon, clef CPU

sur le xell tu vois ta clef afficher, donc connecte toi en http a ta console, recupere ta clef cpu, puis prend un soft pour creer ta NAND glitch avec ta clef CPU

c'est cette nand qui te permettra de lancer de que tu veux

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le XELL n'est PAS la fin ! >> m'a fait rire cette phrase, m'a fait pensé au film Le Retour du Rois (lord of the ring), quand Gandalf dit à peu pret la même chose :)

pas clef usb pardon, clef CPU >> Okette

sur le xell tu vois ta clef afficher, donc connecte toi en http a ta console, recupere ta clef cpu, puis prend un soft pour creer ta NAND glitch avec ta clef CPU

c'est cette nand qui te permettra de lancer de que tu veux

NAND glitch .... Hum...

Mes NAND sont déja patché hein..

Bon ca doit être autre chose, NAND glitch, ok, je fait cherché la dessus.

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share