Skyrim


LeSScro
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un ultime service de la mort...

Je voulais dépanner un pote qui a la version "officieuse" de SKYRIM et qui cherchait désespérément à installer la première mise à jour, suite à une enniène version de comment faire...

J'ai voulu lui expliquer comment vider son cache, mais quelle idée j'ai eu ???

Dans un doute, j'ai voulu lancer le jeu, je lance CHARGER et là le jeu me dit que mes sauvegrades ont été faites sur une version plus récentes du jeu, donc en vidant mon Cache, j'ai donc supprimé ma magnifique update du 9 novembre quand j'ai mis SKYRIM dans ma console.

Je précise que j'ai le vrai jeu acheté à Micromania MAIS car il y a un MAIS, j'ai installé le $tileupdate pour avoir le nouveau dashboard en test... encore une mauvaise idée car je suis déconnecté du LIVE donc je peux pas avoir de MAJ...

J'ai essyé les 5 TU qui tourne sur le net, il ne corresponde à rien par rapport à mon jeu !

Donc je suis à la recherche du premier TU de Novembre depuis un SKYRIM pack standard sortant d'un Micromania

Si quelqu'un pouvait me fournir ce fichier... je lui en serais fort gré !

la MAJ TUxxx.xxxx dans un HDD devrait se trouver ici :

capturexj.jpg

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu as un topic ici pour les demandes de MAJ http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=227389.

par contre ça tu vois c'est super Border Line!

Je voulais dépanner un pote qui a la version "officieuse" de SKYRIM

surtout que le fait de préciser n'apporte rien de plus ou de moins.

Je passe, mais c'est vraiment limite.

fais la demande dans le topic que je t'ai mi en lien plus haut, et fait la sans allusion stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share