Montage Xkey + Hdd Tout Interne ?


pietro_dasilva
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une Xenon et le Xkey m'interesse. Mais je n'ai pas envie d'avoir des cables et des modules externes à ma console. (ecran xkey, dongle usb, disque dur.....)

Savez vous si il est possible d'effectuer un montage totalement interne du Xkey ? de remplacer le lecteur de DVD devenu inutile par un disque dur 3.5 à fixer dans la console par exemple ?

Si quelqu'un s'est déja lancé dans l'aventure, je suis preneur pour un eventuel retour...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le xkey controle l'ouverture et fermeture du lecteur pour simuler la presence du disque, donc jvois pas comment faire sans. Mais jai déjà pensé à intégrer mon dd sans cablage apparent, en greffant un espace réservé directement sur la coque. La telecommande ne serait que provisoire car d'après ce que jai compris, grace aux maj le xkey sera bientot accessible directement depuis le menu de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le xkey controle l'ouverture et fermeture du lecteur pour simuler la presence du disque, donc jvois pas comment faire sans. Mais jai déjà pensé à intégrer mon dd sans cablage apparent, en greffant un espace réservé directement sur la coque. La telecommande ne serait que provisoire car d'après ce que jai compris, grace aux maj le xkey sera bientot accessible directement depuis le menu de la console.

Apparement IsoMenu réponds déja à ce besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share