Le Smb Dans Myprograms !


Invité golgots
 Share

Messages recommandés

Invité golgots

Bonjours a tous.

Je vien d'aquerir une xbox, je suis faciné par cette merveilleuse machine multimedia. Cependant j'ai un probleme non resolu :

Dans XBMC j'ai configurer le smb donc j'ai acces sans probleme a mes pc pour lire les film , les images etc ... Mais impossible dans "My Programs" !!

Je constate en browsan mes autre lecteur locaux que cette option permet de lancer les jeux !

Je me demande donc une chose , est il possible d'acceder a un partage smb avec la section "myprograms" de XBMC ?? ou existe il un browser qui le permet?

merci et a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est compréhensible que tu ne puisses pas lancer de jeux depuis ta saction programmes.

En effet, tu remarqueras que quand tu lances un programme sous XBMC, lors du lancement du programme , le xbe de XBMC se décharge pour donner sa place au XBE que tu lances.

Par conséquent, si le XBE de XBMC se décharge, la couche réseau se décharge également, donc plus de liaison avec le PC... donc...

Voila

tu as compris. Cependant, je ne connais personne qui ai réussi ou même peut être essayer.

Si jamais tu y arrives, ou si ca existe, je suis persuadé qu'on en saura très bientôt plus que maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité golgots

alexsolex -> merci pour ta reponse cependant meme si ce que tu di semble juste, pourquoi dans ce cas es-je acces au partage smb dans la section myvideo etc.. ?

C'est la facon dont la box va lire le program qui empeche le protocole smb ?

(desole je suis newbi j'ai acheter ma box ya moins d'une semaine ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok tout le monde

j'étais passé un peu vite sur le mot 'browse' (fallait parler francais merde alors ! ;):Phihihi )

Désolé

Sinon golgot, donne nous ta config XBMC dans la rubrique 'myprograms'

(pas tout le xboxmediacenter sinon ca va gueuler et personne ne le regarderas)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share