Débutant Total Envisage Une Xbox1 Comme Media Center


sinceimdead
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai une Xbox 360 au lecteur flashé et je flashe régulièrement des smartphones android, donc je me débrouille en bidouille.

Je songe à utiliser une xbox 1ère génération comme lecteur multimédia avec XBMC évidemment. J'avoue ne rien connaitre de la bidouille Xbox et je ne sais même pas si c'est une bonne idée.

J'ai actuellement un WD TV 1ère génération comme lecteur multimédia; petit, pratique mais limité en possibilités. Est-ce qu'une xbox première du nom serait un atout ?

Evidemment, pas de HDMI mais décodage des films en 1080 ? MKV ? ISO ? C'est fluide ?

Et quid de la difficulté de la manoeuvre pour la bidouille ? Ca se passe en ouvrant la console ? Il faut des outils/produits spécifiques ?

Je suis conscient qu'il doit y avoir pas mal de gens qui posent ces questions alors n'hésitez pas à me répondre avec liens ou des tutos...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment, pas de HDMI mais décodage des films en 1080 ?

nop

MKV ? ISO ? C'est fluide ?

nop

elle est de la génération des Divx, de ceux qui tenaient sur un CD ...

Et quid de la difficulté de la manoeuvre pour la bidouille ? Ca se passe en ouvrant la console ? Il faut des outils/produits spécifiques ?

ça dépend .... il y a même des solutions sans rien d'autre qu'un vieux PC (carte mère, écran, clavier, lecteur de CD .... et c'est tout) et un DVD .... même si ça craint un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share