JFW DH : 3.56 MA-1 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ludo1421, au début j'étais fan de ce dit Jaicrab FirmWare DemonHades 3.41 juste en voyant son thème et les promesses lâchées dessus (Payload Cobra gratuit, émulation PSX, PS2, lancement des jeux PS3 au format iso, leur preloader et soit-disant la possibilité de faire un dual-boot full software avec seulement un jig PS3, ça sans parler de leur promesse de récupérer les clés publiques 3.6+, puis le fake de leur kxploit pour lancer les jeux 3.7+...etc

Mais regarde !! après de longs mois d'attente et de vidéos youtube, on a rien de rien !!

C'était juste des fakes, un MFW 3.56 avec fonction d’auto-lyse comme l'a dit Sephi plus haut !!! pas de système TheGrid pour le moment, pas d'émulation, pas d'exploit 3.7+, pas de dual boot ni rien de rien !!

Juste un thème spécifique et une PS3 bloquée sur ce firmware, une PS3 qui risque de ne "jamais" retrouver son autonomie de downgrade/upgrade même avec le downgrade via l'E3-flasher !!

A moins de posséder 3 PS3 dont une est inutile à consacrer à ce JFW 3.56 "bad idea" (comme le dit EussNL), je ne vois pas pourquoi on va prendre ce CFW ?!

C’était un mauvais fake, ça risque de changer car je crois toujours aux capacités de jaicrab mais ça donnera rien en fin de compte, vive nos pauvres CFW 3.55 et surtout vive la régularité et les OFW 4.++ si on ne veut pas le casse tête <_<

Pour une fois Sephi, t'avais raison sur ce JFW !! je dois te le dire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une fois Sephi, t'avais raison sur ce JFW !! je dois te le dire ! :P

y a pas de mérite , connaissant le loustique et ces multiples fake sur le net c'était pas tres difficile de déceler la supercherie.

de plus ils veulent proposer un systeme de jeu en ligne sur les jeux en local , mais on a xlink kai qui fonctionne tres bien donc pourquoi faire un truc qui existe deja ? enfin bon ce firmware est bien pour ceux qui ont une ps3 a perdre si j'ose dire et n'apporte absolument rien a la scene , ils ont meme pas fait l'effort de le traduire ne anglais qui plus est

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mi regreso...poniendonos al dia ;)

Autor: DemonHades

Hoy, 14:50

Buenas amigos,como ya sabeis llevo un tiempo desaparecido debido a un cumulo de circustacias paralelas a mi voluntad,he seguido la evolucion de la scene y a lo que ella acontece,mirando con ojos de observador periodicamente cuando podia consultar dicha informacion...y solo veo un deterioro encuanto a lo que la scene representa.

En el camino solo ha quedado una cosa el TB,ese dongle que sigue inpugne debido a la union de varias fuerzas obtenedoras de los contenidos requeridos y otros encargados de protegerlos,una combinacion perfecta para los ojos que ignoran y valora un trabajo el cual no deja de ser meras casualidades y oportunismo de la desesperacion de grupos por saciar su ansia de tener lo ultimo.

Es por ello que no vamos a desistir del intento de hacer caer dicho dongle,tanto del cobra como del TB...pero nos enfrentamos a varias cosas

El tb tiene su funcion suicida que deja petado el TB,esto es un acto de 2 caras

1)Cuando actuas de kamikace es por que saber que estas muy cerca y usas el ultimo cartucho

2)Es a su forma de ver la forma de meter miedo y frenar su estudio

No podemos caer en ese numero 2,que hace de impedimento en el analisis y hackeo de dicho dongle.

Como ya se dijo el JFW-DH356MA traera dicho soporte en el momento saltemos esos obstaculos,los cuales tarde o temprano saltaremos con una mezcla de soft+hard

JaicraB mi compañero ya salto dicha proteccion con el cobra en 341,es por ello que optaron por dejar de dar soporte en el,sino el tb ubiese sido tan valido en 341 como en 355.

BlackDeath esta finalizando la incorporacion del sistema de plugins para el sp1.3,esto dotara de la posibilidad de usar ya los tan mencionados plugins en segundo plano,o el uso de plugins como se mostro en el video del control del ventilador..etc

1saludo y lo dicho demonios....no vamos a cesar de nuestro intento,y para los que digan que si la peña tiene miedo a sony etc.....NO ES QUE TENGAN MIEDO,ES QUE NO SABEN NI POR DONDE ATACAR

Qq un peut-il nous traduire ça !!

ça parle du SP v1.3, du TrueBlue, de Jaicrab..etc

En gros, il annonce son retour, il annonce aussi l'arrivée du Service pack 1.3, il annonce le support du dongle TrueBlue sur leur JFW 3.56 MA, il parle aussi du Cobra mais je n'ai pas compris vraiment le sens,

http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...1f51e61f6e46124

Edit:

Bon un petit google translate et j'ai du comprendre qq trucs dans son espagnol !!

Bon il parait qu'il incrimine le TrueBlue dans la mort cérébrale actuelle de la scène PS3, il dit que c'est décevant ce qui arrive maintenant, qu'ils vont faire de leur mieux pour hacker le dongle TrueBlue mais qq trucs les bloque surtout la fonction d'auto-brick du dongle TrueBlue lorsqu'il détecte un CFW avec la fonction peek & poke, il dit que si la team TrueBlue utilise cette fonction c'est que c'est surement il y a qq chose derrière ce point là; qu'il faut trouver la parade pour empêcher la fonction d'auto-suicide du dongle et d'essayer de comprendre son fonctionnement en temps réel.

Il dit que ceci n'est pas impossible, car Jaicrab a pu le faire en version 3.41 avec le dongle Cobra.

A la fin, il indique que son frère travaille sur le service pack 1.3 du JFW, que ce dernier apportera le support des plugins PS3 à travers le système TheGrid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces