JFW DH : 3.56 MA-1 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tous le monde, à propos du problème des backups avec le JFW DH MA 3.56, il s'agit bel et bien d'un soucis du PlayLoad qui est incompatible avec cette version

En fait DemonHades met sur son site un guide qu à priori va permettre de faire une nouvelle version du playload syscall 8 de Hermes afin de le rendre compatible avec le JFW MA 3.56

http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...=5600&f=297

Il a aussi mis en ligne une autre news qui parle des flasher hardware qu'on peut utiliser pour installer le JFW MA 3.56 !

http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...=5586&f=297

4888179072_2e18dbdccf.jpg

bonne chance les gueux et surtout si vous êtes en 3.55 ne testez pas ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai ma petite théorie sur le sujet...

La méthode utilisé à époque de Geohot pour faire fonctionné les backup via un eboot modifié, qui permettait de lancé depuis le XMB doit fonctionné sur le JFW.

Cette méthode n'utilise pas de Syscall pour fonctionné.

Manque plus qu'a essayé ...

PS: pour downgrade, j'ai aussi une autre théorie, DH dit qui à remit le mode service, malheuressement le check est toujours présent et empêche de downgrade.

Mais dans le dernier leak du SDK par Sony il contient un PUP 3.55 pour Debug qui lui est conçu avec le nouveau système de check, il faudrait tenté un downgrade vers ce ".Pup"

puis retenté un downgrade vers un OFW ou CFW 3.55

Modifié par Dr.Rush
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment tu va réussir à installer un PUP debug sur une console retail ? c'est impossible pour le moment

toutes les tentatives de conversion retail vers debug ont échoué dans le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il s’installe avec la méthode du mod factory mais une fois le downgrade effectué, la Ps3 ne boot pas à cause du fameux Idps. Pas besoin quel boot sur un 3.55 Debug, il est juste nécessaire quel downgrade en dessous du 3.56.

Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est qu'une théorie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis, le site des isos du JFW DH demonisos.net va ouvrir ses portes ce vendredi selon le twitter JFW DH !! ils parlent bizarrement de promotions !! je pige rien là !! ils vont vendre des isos ou quoi ??!!! :blink::wacko:

next friday big openning the http://www.demonisos.net ,,,, stay tuned for more info and promotions.

http://twitter.com/#!/JFWDH

on a aussi la news sur Iris manager 3.56 premier backup manager avec playload hermes intégré dedans, il est fonctionnel sur le JFW MA 3.56 selon ce que dit demon hades

http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...2d57f8e257a6996

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du grand n importe quoi , j ai vraiment cru a son CFW mais toujour rien en ce jours.Pour son histoire d iso , il vaut mieux passer sur le dongle true blue .D ailleurs j attend le mien qui ne devrait plus tarder .J ai tester ce dongle et franchement sa dechire le seul soucis les backup ........Je n en dirais pas plus ici mais si vous voulez quelques renseignement merci de me mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le TrueBlue est nettement meilleur en matière de backup pour ne pas oublier le cobra qui lui est le top en Jealbreak PS3 (émulation PSX/PS2 et PS3 sous forme d'iso, mode diskless pour tous les jeux..etc)

Maintenant et avec la sortie du cfw rebug update 5 qui supporte le TrueBlue je crois que ça ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cobra n est pas le top des dongle sauf si tu exclu la possibilité de lancer les jeux 3.6+il reste un bon choix sauf pour les iso bluray qui reste en dessous de ce que je fait avec mon propre graveur bluray .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gars, bah, ils ont ouvert leur site demoniso qui contient des images de jeux PS3 au format pkg qui se lancent sans backup manager avec le JFW MA 3.56 ou le 3.41 s'il sortira bien sur

il y a aussi une nouvelle vidéo du 3.56 MA avec un nouvel aspect, demonhades montre le lancement des jeux PS3 au format pkg dircetement depuis le menu XMB, il montre aussi l'installation des PlayLoad syscall 8 et syscall 36 et leur utilisation par Iris manager 3.56

Source:

http://www.demonhades.org/foro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah !!! comme attendu depuis longtemps, c'est maintenant officiel, le projet JFW DH 3.41 est maintenant officiellement abandonné au profit du JFW MA 3.56 avec le risque de rester bloqué la dessus

c'est du moins ce que j'ai pu comprendre avec la traduction automatique de google translate sur la dernière news du site demon-hades

je me rappelle que Deank avait dit une fois que le JFW DH 3.41 ne verra jamais la lumière, il avait raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ridicule

d'autant plus que même avec la dernière vidéo, on ne sait pas s'ils ont réussi à implanter les fonctions du Cobra dedans à savoir l'émulation PSX/PS2/PSP

le lancement des jeux sans backup manager est tout simplement un lancement de pkg comme l'a fait la team duplex avec driver sans francisco !! pas plus

pas d'exploit 3.6+ ni quoi que ce soit en plus du risque bizarroïde d'installer ce CFw espagnol pour rester bloqué la dessus

c'est franchement ridicule !!

laissez tomber les gars tant que nous n'avez pas trop de détails la dessus

même l'upgrade vers les OFW 3.6+/3.7+ est incertain sans flasher hardware !! alors pourquoi risquer avec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne rajouterai qu'une chose : Avenir du hack à l'heure actuelle PS3 ==> DarkVolt & Kakaroto

Ces types nous mènent en bateau depuis des mois à coup d'annonces, contre annonces, d'abandons et reprises. C'est pas ce qu'on peut appeler des personnes sérieuses. Suffit de voir la différence quand Kakaroto et Darkvolt ont annoncé leurs découvertes... C'est le jour et la nuit.

Modifié par Solidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette fois demonhades s'ets définitivement enterré tout seul

comme je le disait depuis le début c'est une quiche ce mec , a part pondre un site warez il a rien fait de ses 10 doigts

quand a Darkvolt t'emballe pas apparement y a rien de confirmé

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DarkVolt a plus de crédit dans la mesure où Kakaroto parle de ses travaux.

DemonHades est vraiment parti en sucette, en diffusant les SDK PS3 et en incitant les gens à upload leurs jeux... Il avait qu'à lancer un site référenceur de torrent ça aurait pas changé grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont mis un tutoriel sur l'installation du 3.56 MA sur leur site

ils annoncent avoir trouvé la solution pour le downgrade/upgrade sans flasher une fois sur JFW MA 3.56 grâce à ce qu'ils appellent le MAD

un flasher virtuel destiné au MA 3.56 toujours en cours de développement

img20111126181558.jpg

http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...667c9fef2da4716

Edit:

premier problème, ceux qui étaient en MA 3.56 sont incapables de migrer vers ce nouveau DH 3.56 MA, deuxièmement, seule la langue espagnole est disponible, ils disent clairement c'ets un CFW destiné aux espagnols sur leurs forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont mis un tutoriel sur l'installation du 3.56 MA sur leur site

ils annoncent avoir trouvé la solution pour le downgrade/upgrade sans flasher une fois sur JFW MA 3.56 grâce à ce qu'ils appellent le MAD

un flasher virtuel destiné au MA 3.56 toujours en cours de développement

Edit:

premier problème, ceux qui étaient en MA 3.56 sont incapables de migrer vers ce nouveau DH 3.56 MA, deuxièmement, seule la langue espagnole est disponible, ils disent clairement c'ets un CFW destiné aux espagnols sur leurs forum !!!

Bonjour à tous,

c'est plutôt de bons avancements. Faut espérer qu'ils trouveront un moyen de le faire sur ceux ayant déjà installé cette MA-1.

Par contre toujours pas de solution non hard pour ceux en 3.56. Je pense à ceux qui étaient en 3.55 ou moins et qui ont suivi la plupart des tutos demandant à tort d'installer l'OFW 3.56 avant d'installer le CWF... ceux-ci restent sur un OFW 3.56 (Bon OK, ils ont ignoré les avertissement leur disant qu'un CFW 3.55 était mieux que ce 3.56).

Mais je n'arrive toujours pas à voir l'intérêt de ce cfw (avec la version actuelle):

- Si on est en 3.55 ou moins et bien on reste en CFW 3.55

- Si on est en 3.56 ou plus sans flasher hard et bien on ne peut toujours rien faire

- si on est en 3.56 ou plus avec flasher, pourquoi mettre un 3.56 MA-1 alors qu'on peut repasser à un CFW 3.55 ? (C'est peut être là qu'il y a des consoles en 3.56 d'origine (comme ma nouvelle slim) qui refuse du 3.55 même avec un flash hard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

c'est plutôt de bons avancements. Faut espérer qu'ils trouveront un moyen de le faire sur ceux ayant déjà installé cette MA-1.

Par contre toujours pas de solution non hard pour ceux en 3.56. Je pense à ceux qui étaient en 3.55 ou moins et qui ont suivi la plupart des tutos demandant à tort d'installer l'OFW 3.56 avant d'installer le CWF... ceux-ci restent sur un OFW 3.56 (Bon OK, ils ont ignoré les avertissement leur disant qu'un CFW 3.55 était mieux que ce 3.56).

Mais je n'arrive toujours pas à voir l'intérêt de ce cfw (avec la version actuelle):

- Si on est en 3.55 ou moins et bien on reste en CFW 3.55

- Si on est en 3.56 ou plus sans flasher hard et bien on ne peut toujours rien faire

- si on est en 3.56 ou plus avec flasher, pourquoi mettre un 3.56 MA-1 alors qu'on peut repasser à un CFW 3.55 ? (C'est peut être là qu'il y a des consoles en 3.56 d'origine (comme ma nouvelle slim) qui refuse du 3.55 même avec un flash hard...)

tu as une solution c'est de passer en 3.7x et utiliser une puce comme la progskeet ou l'E3 Nor flasher eventuellement :)

ps : oups je viens de voir 3.56 d'origine desolé pour toi :(

concernant ce cfw je le deconseille fortement bien evidement ,rien de nouveau surtout plus de contraintes qu'autre chose ....

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Re, après de longs mois sans nouveauté, le JFW DH 3.56 MA de DemonHades, Jaicrab et leur team se prépare pour acquérir un nouvel update.

Le service pack 1.3

La principale nouveauté serait l'activation de TheGrid, système de gestion de plugins sur PS3 exclusif au JFW, on verra ce qu'il donne dans le futur.

Ils ont aussi annoncé que les travaux sur leur système de jeu en ligne alternatif appellé RNA (à base de de jeu via LAN) est à 90%, il devrait joindre la fête prochainement !!

On verra ce que ça donne et si le JFW va tenir à ses promesses cette fois-ci !!

https://twitter.com/#!/JFWDH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces