[centralisation] Jasper, Vos Experiences...


tikilou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, ou bonjour plutôt !

J'ouvre un petit topic pour centraliser les retours d'expériences et diverses petites bidouilles, ayant récupéré une jasper à glitcher, j'ai pu m'apercevoir que c'était vraiment la loterie, en fonction des CB.

Le CB 6750 est vraiment très capricieux, j'ai tout tenté, pontage slim de la puce, points alternatifs, longueur des câbles, reboot à vide, condensateur entre la masse et le point A, ou le point F, etc... Le boot était toujours aussi laborieux. (parfois très rapide, souvent très long, de temps en temps rien de rien)

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

glitch installé ce week-end sur jasper 16Mo avec CB 6750 , sur 10 test de démarrage , 2 stoppé au bout de 45 secondes (trop long pour moi) , sinon les 8 autres boot entre instantané et 15 secondes.

console avec X360glitchip reçue déjà programmée pour ma jasper et installation identique aux indications du tuto de librasoft.

j'en profite vu que j'ai aussi une JTAG pour confirmer qu'avec le glitch il y a des plantages de la console de temps en temps en plein jeu (obligé d'éteindre manuellement la xbox) alors que sur JTAG celà ne m'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors

Les jasper tant rechercher auparavant car dernier model avant la slim !!!

ben moi les gars j ai fait 3 glitch de consoles une c etais une falcon apres avoir changer le fil A (shema matrixglitch) par un fil de nappe ide elle fonctionne impecable

APRES

je suis tomber sur 2 jasper , une de 256mb et une de 512mb toute les 2 en CB6750

alors la j ai galerer vraiment a n y rien comprendre , y en une elle boot au premier demarrage et apres fo pas l eteindre car la croix et la banniere pour l allumer mais une fois allumer no soucy niveau bug freeze ou autre

et la deuxieme jasper la 512mb ben je vais essayer de l echanger contre une falcon , car je vous assure le glitch sur celle la y a pas possibilitée c est freeze apres freeze au demarrage de freeboot

donc ma conclusion personel c est que du cote des jasper (cb6750) il y a du progres a faire niveaux glitch

je vais suivre de pret ce post car au bout du compte c est les memes problemes qui reviennent avec ces models la

a bientot les gars

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share