Wii Son Mais Pas Image


mikemk
 Share

Messages recommandés

bonjour

ce matin j allume ma wii et la pas dimage O_o

en arrivant j ai vu que elle etait rester allumer

je l ai eteinte puis rallumer toujours rien j etend le son la manette est detecter

mais rien

wii 4.3 hacker grace au pdf de jp3 un theme a ete installer a votre avis ca pet venir du theme

bootmii boot 2

j ai aussi remarquer que elle metait de plus en plus de temp a s allumer (quend y avait l image)

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu as une savemii free (manette GC) test de le lancer et regarde si tu vois la version de ta console apparaitre en bas à droite.

Si elle apparait bien à mon avis le soucis vient de ton module bluetooth.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

savemiifree?

j ai une save de ma nand la manette est detecter j ai bootmii as boot 2 mais je vois rien nada

si il n y a pas de lecteur du tout cela peut jouer sur le boot?

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me la fait une fois aussi... GPU mort. Mais je te certifie pas que c'est ce qui est arrivé à ta console (j'espère pas pour toi).

Et j'avais eu qq signes avant courreur (des points et des artefacts qui se baladent sur le signal).

Sinon, il y a souvent des composants périphériques HS qui peuvent amener un signal noir (AVE/RVL).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'installation de thème est l'une des causes les plus classiques d'un brick...

et tu te réponds presque tout seul :

aucune artefacte rien nada juste ralumer la console apres avoir installer un theme et pouf le noir totale

bref, à vouloir installer n'importe quoi, on finit toujours par flinguer quelque chose. Et sur wii ça se traduit par un brick instantané (petit rappel, un thème modifie en profondeur le system menu...sachant que toute erreur, même la plus minime, comme un seul malheureux petit fichier corrompu, et c'est le drame)

sinon, à tout hasard, tu utilises un câble YUV ? Parce que tu parles de bootmii en aveugle...la seule façon de ne pas avoir d'écran bootmii, c'est d'utiliser un câble YUV (bootmii règle par défaut la sortie vidéo dans un mode incompatible avec le câble YUV > écran noir). Installer un thème ne modifie pas le boot2, il est donc impossible que ton thème ait touhcé quoi que ce soit !

donc testes avec un autre câble, ou ouvre le fichier ini de bootmii et règle la sortie vidéo sur PROGRESSIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je resume

_les manette se synchronise

_j ai accès a bootmii malgrer l écran noire (besoin d appuyer sur reset pour pouvoir entendre le son de l écran d avertissement)

_j ai tenter une restauration a l aveuglette je sais pas si ça a fonctionner mais sa n a rien changer

_savemii frii n a pas l air de fonctionner

_pas de lecteur/puce

bon je la met a la poubelle ou il y a encore un truc a tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share