[/!\ Titre]x360key Hdd Non Reconnu


Judocao
 Share

Messages recommandés

Bonjour,Après installation du x360key, il ne reconnait pas mon hdd externe qui est pourtant formaté correctement, j'y ai placé un fichier games a l'interieur duquel j'ai fait glissé mon fichier .iso.La carte sd contient les fichiers Dummy.bin, rootfs, uImage, xkey.cfg ((version 1.06)Si l'un d'entre vous a une idée...

Modifié par Judocao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ton dd n'est pas compatible tout simplement ... Moi j'ai essayé aussi un disque dur SSD de 600go et il fonctionne parfaitement avec des temps de chargement quasi instantané ! Donc ceux qui veulent etre vraiment tranquil, utilisez un Ssd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouch et ben t'as les moyens toi avec un ssd en 600Go vu le prix que cela coute (1000€ ne moyenne)

franchement faut en vouloir pour s'en servir comme disque externe pour une console ou alors faut s'appeller Tuche et avoir gagner 100millions d€ a la loterie nationale

enfin bref, c'st quand meme bizarre c'est histoire de disque dur, mais vous dites compatibilité disque dur, cela ne serait pas plutot le controleur IDE/SATA -> USB qui pose probleme dans ce cas, car si l'on achete un boitier du commerce avec disque premonté, et un a assembler, mais que les disques sont les memes , il n'y a que les controleus qui changent dans ce cas

NON ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer avec une cle usb a la place du hdd, elle est reconnue, par contre lorsque je lance mon backup, j'obtiens un ecran blanc avec le logo xbox360, faut il que je mette ma console a jour (actuellement en version 12416) et si oui avec quelle version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
 Share