Nouvelle mise à jour 3DS Firmware 2.2.0.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

le firmware v105 fonctionne sur la dernière MAJ de super mario ?

car bon j'ai la 3ds et j'ai pas envie que mon ezflash v soit brické a cause de la maj(meme si ya un unbricker) je n'est pas de ds

Non le v105 est surement bloqué car il y a de forte chance que Tak soit la cible du firmware 2.2.0-4 et pas Guilty gear DS. :P

MAJ en kernel 3.0ob7 avant de faire la MAJ en firmware v106a. Laisses branché ta 3DS sur le secteur lors de la MAJ pour plus de sureté. Attends bien la fin de la MAJ.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment en être sur à 100% ? il y a toujours un risque, je ne peux pas te garantir que tout se passera bien.

Mais si tu comptes acheter super mario 3D land tu n'as pas le choix il faut passer ton ez5i en v106a.

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu est sur que ça va pas brické mon ez V ?

De toute manière quoi que tu fasses, il faudra bien faire la mise à jour...

J'ai envoyé 2 EZVi encore avec le sticker blanc, et ils les ont échangés!

Donc y'a pas de souci à avoir, d'autant que désormais tu as le débrickeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu voudrais dire que nintendo, depuis ses DSi ou 3DS, flasherait les linker pour les détruire?

Il y a eu, dans l'histoire des linkers, des jeux qui ont agit, on ne sait comment, sur les linker

et les rendre hors d'usage, il me semble que le Ak2i y a eu droit et un autre linker, du genre R4 machin truc...

Tu lançais le jeu, ça plantait et le linker ne fonctionnait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Depuis la mise à jour cela me met une erreur est survenue etc...

Plus moyen de lancer ma R4i Gold 3DS alors qu'elle devait être compatible :unsure:

J'ai le dernier Kernel bien sur.

Il n'y a vraiment rien d'autre à faire?

Attendre une mise à jour et te trouver une DSLite pour appliquer cette mise à jour à ton linker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ils attendent la sortie de la grosse mise à jour prévue apparement pour le 30. Je pense que les teams n'avaient pas envie de se prendre la tete pour une ptite mise à jour présente sur un seul jeu (bon pas n'importe quel jeu ^^) puis être de nouveau bloqué meme pas un mois apres.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une 3ds à mon fils avec le jeu marion 3ds, mais avant d'acheter un jeu, j'aime bien le tester pour ne pas mettre 60€ dans une bouze. d'où le besoin d'avoir un linker. Mais j'ai trouvé cette news alors, je vous demande votre avis parce que la question est quel linker acheter du coup et est ce que je ne risque pas de flinguer la gb de mon fils. Et qu'est ce que c'est que ce débriker dont vous parlez? Bref conseillez moi svp... chinese

Le bannissement définitif de la console ! L'épée de Damoclès pendrait-elle au-dessus des pirates sur 3DS ? Moins de 24 heures après la sortie de la console, la démonstration avait déjà été faite que les jeux DS copiés grâce à une carte de type R4 pouvaient fonctionner sur la 3DS. Une compatibilité que la première mise à jour du firmware de la console portable de Nintendo n’avait pas entamée.

Rumeur d'un durcissement de la position du fabricant

Big N n’avait pas dit son dernier mot. En début de semaine, une rumeur faisant état d’un système de protection silencieux de la 3DS commençait à circuler. Elle laissait entendre que la 3DS garderait, à l’insu de son propriétaire, une trace permanente de toute utilisation de cartes flash.

En théorie, Nintendo dispose de plusieurs méthodes de détection, à commencer par une mesure de la consommation électrique, sensiblement supérieure pour une carte flash que pour une cartouche officielle. Il suffirait alors à Nintendo de « piéger » une mise à jour pour désactiver (« briquer ») de manière permanente les consoles incriminées.

Confirmation officieuse

Dans la foulée, Enterking apportait du crédit à cette rumeur. Le revendeur a déclaré se refuser à racheter toute console sur laquelle un « périphérique illégal, ou non approuvé par Nintendo » a été utilisé. La raison de ce refus est simple : Enterking ne veut pas courir le risque de voir une console rachetée d’occasion par ses soins, puis revendue, désactivée par une future mise à jour.

Une position qui semble confirmer le dernier élément de la rumeur : les revendeurs disposeraient d’un moyen sûr pour diagnostiquer les consoles en infraction. Nintendo aurait-il trouvé un moyen efficace de lutter contre le piratage sur sa console portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si nintendo voulais planter les linker, il prendraient la doc et reflasherai leur firmrware avec du vide (boot compris) !

Ca serait pas un mauvais investissement d'avoir un service qui étudie les linker (si ils n'en ont pas déjà un !)

C'est pas que je le voudrai, c'est que nintendo pourrait le faire sans trop de problème...

Avec des tas de problème légaux au contraire., Ce qu'ils ont le droit de modifier c'est la console, pas ton matos perso.

Mais qui sait peu être du ban réseau en vue pour plus tard....

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Le bannissement définitif de la console ! L'épée de Damoclès pendrait-elle au-dessus des pirates sur 3DS ? Moins de 24 heures après la sortie de la console, la démonstration avait déjà été faite que les jeux DS copiés grâce à une carte de type R4 pouvaient fonctionner sur la 3DS. Une compatibilité que la première mise à jour du firmware de la console portable de Nintendo n’avait pas entamée.

Rumeur d'un durcissement de la position du fabricant

Big N n’avait pas dit son dernier mot. En début de semaine, une rumeur faisant état d’un système de protection silencieux de la 3DS commençait à circuler. Elle laissait entendre que la 3DS garderait, à l’insu de son propriétaire, une trace permanente de toute utilisation de cartes flash.

En théorie, Nintendo dispose de plusieurs méthodes de détection, à commencer par une mesure de la consommation électrique, sensiblement supérieure pour une carte flash que pour une cartouche officielle. Il suffirait alors à Nintendo de « piéger » une mise à jour pour désactiver (« briquer ») de manière permanente les consoles incriminées.

Confirmation officieuse

Dans la foulée, Enterking apportait du crédit à cette rumeur. Le revendeur a déclaré se refuser à racheter toute console sur laquelle un « périphérique illégal, ou non approuvé par Nintendo » a été utilisé. La raison de ce refus est simple : Enterking ne veut pas courir le risque de voir une console rachetée d’occasion par ses soins, puis revendue, désactivée par une future mise à jour.

Une position qui semble confirmer le dernier élément de la rumeur : les revendeurs disposeraient d’un moyen sûr pour diagnostiquer les consoles en infraction. Nintendo aurait-il trouvé un moyen efficace de lutter contre le piratage sur sa console portable ?

pures spéculations (sans fondement), qui persistent dans le temps depuis la sortie de la console. D'ailleurs tout ce passage est tiré d'un article déjà paru depuis bien longtemps, non ? Ca me rappelle vaguement quelque chose...le genre d'article sensationnel qui extrapole des pseudo indices sortis du chapeau magique de Copperfield, digne de generation-NT ou JV.com

et puis détecter un linker sur la consommation électrique, faut pas pousser mémé...y'a tellement plus simple, comme tester l'écriture d'un fichier quelconque (aux dernières nouvelles, une cartouche officielle n'est pas réinscriptible)

J'ai acheté une 3ds à mon fils avec le jeu marion 3ds, mais avant d'acheter un jeu, j'aime bien le tester pour ne pas mettre 60€ dans une bouze. d'où le besoin d'avoir un linker. Mais j'ai trouvé cette news alors, je vous demande votre avis parce que la question est quel linker acheter du coup et est ce que je ne risque pas de flinguer la gb de mon fils. Et qu'est ce que c'est que ce débriker dont vous parlez? Bref conseillez moi svp... chinese

simplement et purement ILLEGAL.

donc ça sera l'unique avertissement avant bannissement (la charte n'est pas là pour décorer, aux dernières nouvelles).

un jeu, ça se teste en magasin, chez un pote, chez la belle-mère, j'en passe et des meilleures. Et comme aucun linker 3DS n'existe à ce jour, de toute façon la question ne se pose même pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel indulgence princière, badda tu es trop bon, surtout que supermario 3D land il est jouable à peu près partout, fnac, game, micromania, et même le carrefour du coin chez mes parents. D'ailleurs, la paie est tombée, je vais sans doute me laisser tenter...

Et puis c'est 35€ pas 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pures spéculations (sans fondement), qui persistent dans le temps depuis la sortie de la console. D'ailleurs tout ce passage est tiré d'un article déjà paru depuis bien longtemps, non ? Ca me rappelle vaguement quelque chose...le genre d'article sensationnel qui extrapole des pseudo indices sortis du chapeau magique de Copperfield, digne de generation-NT ou JV.com

et puis détecter un linker sur la consommation électrique, faut pas pousser mémé...y'a tellement plus simple, comme tester l'écriture d'un fichier quelconque (aux dernières nouvelles, une cartouche officielle n'est pas réinscriptible)

simplement et purement ILLEGAL.

donc ça sera l'unique avertissement avant bannissement (la charte n'est pas là pour décorer, aux dernières nouvelles).

un jeu, ça se teste en magasin, chez un pote, chez la belle-mère, j'en passe et des meilleures. Et comme aucun linker 3DS n'existe à ce jour, de toute façon la question ne se pose même pas !!!

Désolé... J'avais oublié combien les lois sont restrictives et combien sont lourdes vos contraintes et les menaces qui pèsent sur vos frêles épaules. Je sais que c'est votre rôle de modérateur que je respecte, mais j'ai la fâcheuse habitude de toujours me croire dans un pays libre que voulez vous :( ... Alors dorénavant chuuut et merci pour votre indulgence. chinese

En attendant, double merci car j'ai ma réponse, aucun linker 3ds n'existe actuellement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Enfin reçu ma 3DS et j'ai un peu joué. Lorsque je l'ai allumée la première fois il m'a demandé si je voulais faire une mise à jour après l'avoir connectée au net et j'ai dis "oui" sans réfléchir.

Elle m'a dit qu'aucune maj n'existait (version zelda collector). Ensuite en voulant jouer a mario kart, j'ai eu cette maj 2.2.0-4E. En continuant dans mes essais, j'ai voulu essayer de mettre ma ds one i dedans (sait on jamais...) et là j'ai été fort surpris qu'elle soit reconnue comme "supercard dsonei" ! Mais au lancement une jolie erreur !

Après mise à jour http://down.supercard.sc/download/evolutio...ng_3dsv2204.zip ca marche sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je voulais savoir comment mettre à jour ma ez flash Vi ? J'ai installé la MAJ de mario 3ds en pensant que j'avais la dernière version (v106a) pour ma ez flash. Finalement j'avais tord car je suis en V105. Pouvez-vous me dire comment la mettre à jour ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share