Quelle Est L'utilite D'android ?


chat-toon
 Share

Messages recommandés

Cela fait un bon moment que l'on voit du Android ci et là .

Ce systeme est il vraiment si bon ?

Certe ce systeme est leger ,fait pour surfer ou le multimedia mais tourne t'il sur n'importe quel plateforme ?

Je trouve qu'il manque un systeme leger pour les vieux PC ,Netbook ou Desktop .

Android existe t'il pour plateforme INTEL ?

Je trouve Linux ,un poil bridant en application multimedia (Toshiba NB 100 ,1 Go de ram et Hd de 80 Go ,ecran 9 pouce , puce Atom et intel GM950 )

Inversement ,Chrome ne m'interesse pas ,de plus de nombreux emulateurs de consoles existent pour Android .

Ma configuration de reve ,un vieux PC avec un systeme leger pour faire tourner ,emulateur de PSX & Super Nes ,capable aussi de surfer et de lire des films .

Je dispose d'un Athlon avec une carte graphique Ati 9600 et 2 Go de ram sous XP qui ferai peut etre une bonne machine Android .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share