Imposible De Lancer Les Anciens Jeux Sur Lt 2.0


underground
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Mon lecteur lite-on est flashé en 2.0 depuis vendredi am et depuis mes anciens backups ne passent plus par contre les derniers comme Pes 2012 et jonah lomu fonctionne mais par exemple assassin's creed brotherhodd ,f1 2011 ne fonctionne pas

Tout est ok....... Sauf au moment de lancé une backup de assasin's creed brotherhood :

-Pas de jaquette n'y d’icône du jeu (sur la page d'accueil)

-Aucunes infos dispo sur le jeux, touche "Y"

-asb se lance, fait un slide sur un black screen, et revient sur le dashboard.

-Je test fable 3 et là, pareil plus rien aucune info, plus de jaquette plus d’icône, le jeux ce lance plus....

j'ai regravé mes bacups pour reéssayer et toujours pareil ( 15 dvd dl verbatim a la poubelle j'ai les boules ) plus tout les autres qui sont deja gravé et qui ne passe pas.

Avez vous des infos sur ce type de bug ?

Merci à tous

[EDIT]

Ma console est en 2.0.13599.0

[/EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pes2012 ces pas un jeux XGD3 donc l'ap25 n'est pas activé (ce qui fait que ça fonctionne ;) ).

Donc tu dois repatché tes jeux qui fonctionne pas en sélectionnant bien 13599 qui correspond à ton dash.

Mais pour les jeux comme GoW3, Forza 4 ect... ces des jeux XGD3, pour les gravé tu dois utilisé le firmware de graveur de c4eva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'aurais pas passé tes jeux sous ABGX après les avoir patché par hazard?

Non du tout et c'est vous qui avait flasher ma box vendredi dernier.Lors de nos echange de sms je vous l'ai expliquer.Mais la ou je comprends plus c'est que jonah lomu n'est pas un xgr3 et il fonctionne alors que d'autre juste avec des wave ne fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share