Quelle Type De Disque Dur Acheté


360slim4go
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila j'ai une 360 slim 4go mais dans le pays ou je vis on vend pas les disques durs car il sont trop fénéant pour en ramener :encolere12: et j'envisage maintenant d'achetais un hdd externe pour le rendre compatible avec ma 360 mais seul probleme c'est la marque! on ma dit western digital est mieux mais pour les tuto je trouve pas, la plupart des tuto sont pour un hdd précis et y'a pas western digital??? bref es-que le tuto est sans risque? et es-que j'ai droit a d'autres marque de hdd?

merci

Modifié par 360slim4go
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois prendre un Western Digital 2.5" 320 Go, 250Go ou comme tu veut, mais il ira pas plus haut que 320Go car ces la limite provisoire que M$ nous oblige car on doit flashé le disque dur avec le firmware d'un disque dur officiel.

merci pour ta réponse^^ mais comment je peut avoir le firmware d'un disque dur officiel :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share