Dump Clé 0225 Pour Xkey


sk8nitrous
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin mon x360key, tout content je me suis dis que ça me prendrait une partie de la journée pour dumper la clé et installer le module xkey....

Sauf que j'étais mal renseigné.

Alors mon lecteur est un 0225.

Ma carte mère est une Asus P5Q-E ( chipset ICH10R).

Je pensais que ça allait aller tout debout ( j'avais déjà fait un flashage sur une phat, qui ne m'avait pas trop donné de fil à retordre ).

Donc je connecte mon lecteur à mon PC, sous jungleflasher il ne le détecte pas ( génial ! ). Je ré-essaye avec une autre nappe SATA.

Cette fois-ci mon lecteur 0225 est bien vu.

Je clique sur " Slimkey " et répond NON à " Do you wish to send unlock to slim " et encore NON au fait de rentrer en mode vendeur ( je crois que c'est ça ).

Tout de suite après il m'affiche " SlimKey Failed ! ".

Alors j'ai une question, l'utilisation de x360usb est-elle obligatoire ?

Sachant que je n'ai pas vraiment envi d'investir ( si possible ).

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pense que ton chipset sata est pas compatible car pour dumper un 0225 tu fais exactement la bonne démarche mais si jf te dit failed alors c'est pratiquement sur que ton chipset SATA sur ta carte mère et pas compatible, ta pas un pote prés de chez toi qui aurais un x360usb ou un lisard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mien me dit ça aussi, puis je redemarre le refait et ça passe sans meme faire de coupure on/off il le fait direct.

c'est la galere car parfois je reboot 5 fois de suite, mais ça fini toujours par passer et il me fait ça sur tout les lecteurs liteon et pire les slim, y a que les benq qui passent tte suite sur mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je me répètes un peu mais bon c'est bon à savoir.

J'ai été chez un flasheur/modifieur en bas de chez moi, uniquement avec mon lecteur 0225 démonté, en lui demandant de m'extraire le dummy.bin.

Il l'a relié à son x360usb pro, m'a extrait sur une de mes clefs usb 5 fichiers (il me semble) en quelques secondes, dont le dummy.bin et m'a pris 5 euros pour la manip.

J'avais galéré toute une après midi sans résultats, et il m'a bien dépatouillé pour pas grand chose.

Peut être peux tu faire pareil ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je me répètes un peu mais bon c'est bon à savoir.

J'ai été chez un flasheur/modifieur en bas de chez moi, uniquement avec mon lecteur 0225 démonté, en lui demandant de m'extraire le dummy.bin.

Il l'a relié à son x360usb pro, m'a extrait sur une de mes clefs usb 5 fichiers (il me semble) en quelques secondes, dont le dummy.bin et m'a pris 5 euros pour la manip.

J'avais galéré toute une après midi sans résultats, et il m'a bien dépatouillé pour pas grand chose.

Peut être peux tu faire pareil ... ;)

Salut, J'ai fais la démarche pour qu'un flasheur me fasse ça, qu'il me donne juste la clé. Seulement le gars m'a dit que c'était un pack, installation, test. Le tout pour 40€ alors que j'en ai rien à faire, je veux me dépatouiller avec ma clé et l'installer moi même. ^^

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes avec d'autres ...

Arrives avec ton lecteur à la main, qu'il comprenne bien qu'il n'a pas le taf du démontage à faire ...

Avec un air de chien battu ^^

Courage ;)

Je suis en ce moment sur Paris pour 3 ou 4 jours ( voir le Paris Game week ). Vous avez une idée de flasheur qui prennent pas trop cher pour juste un dump ?

Merci bien gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share