Premiers Pas Dans Ma Xbox 360


satan963258741
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je viens de récupérer une troisième XBox360 et du coup j'ai eu envie de l'ouvrir et de faire le nécessaire afin de pouvoir lancer des backup depuis cette console.

Mon lecteur est un BenQ VAD6038, j'ai suivi le tuto de ce site pour flasher le lecteur via Jungle flasher en utilisant la version 01.89 beta et le firmware Ixtreme LT+ 1.1

Il semblerait que j'ai réussi cette étape, mais avant de passer à la gravure et au test d'un back up j'ai quelques questions :

Pour commencer, est-ce que la méthode que j'ai suivi est la bonne ? ensuite qu'est-ce que le jtag ? et le dashboard ? le XGD3 ? (j'ai remarqué que beaucoup de backup nécessité ces trois .... choses .... ^^ )

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour commencer le lt1.1 est depassé actuellement c'est le lt2.0 , ensuite concernant tes interrogations :

-le jtag est une faille permettant de lancer du code non signé mais version console maxi 7371

-le dashboard c'est l'interface xbox360 mais aussi la version du logiciel interne de ta console

-le xgd3 est une nouvelle protection mise en place par Ms ,elle necessite le lt2.0 pour jouer a tes backups de jeux recents

en tout cas , une petite recherche sur le forum et tu aurais trouvé toutes ces infos tout seul

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pour commencer le lt1.1 est depassé actuellement c'est le lt2.0 , ensuite concernant tes interrogations :

-le jtag est une faille permettant de lancer du code non signé mais version console maxi 7371

-le dashboard c'est l'interface xbox360 mais aussi la version du logiciel interne de ta console

-le xgd3 est une nouvelle protection mise en place par Ms ,elle necessite le lt2.0 pour jouer a tes backups de jeux recents

en tout cas , une petite recherche sur le forum et tu aurais trouvé toutes ces infos tout seul

Bonsoir à vous,

Je me permet de me servir de ce sujet pour poser mes questions, c'est compliqué de trouver des réponses précises dans cette foule d'information.

Voila, je compte faire modifier ma xbox grâce au Jtag via une boutique parisienne et je me pose quelques questions qui pourront vous paraître bête...

Si j'ai bien compris, le Jtag permet de faire fonctionner des backups via le disque dur de la xbox/disque dur externe (etc...) et de jouer à ces jeux sur le xboxlive (avec un risque de ban).

Donc :

1) Quelles sont les chances de se faire bannir en jouant à un jeu?

2) Que faire lorsque des mises à jour sont proposées?

Je ne suis pas un pro du bricolage (j'ai juste posé des puces sur les anciennes xbox), donc quelle est finalement la méthode la moins compliquée adaptée à mes besoins, c'est-à-dire jouer à des sauvegardes de jeux via un disque dur externe?

Merci de votre attention et veuillez ne pas crier au scandale parce que j'ai été incapable de trouver ces informations sur le forum ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, le Jtag permet de faire fonctionner des backups via le disque dur de la xbox/disque dur externe (etc...) et de jouer à ces jeux sur le xboxlive (avec un risque de ban).

Oui et Non.

Tu peux effectivement lancer tes backups depuis ton HDD interne/externe mais en aucun cas allez sur le xbox live avec une jtag.

Si tu veux allez sur le live avec tes backups , t'a d'autre solutions comme le flash de lecteur ou les emulateurs comme le Xkey http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...DWARE_TEST_XKEY

Les risques de se faire bannir à vrai dire , c'est au petit bonheur la chance.. mais presque impossible voir impossible d'y echapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share