Sango + Xbmc = Ptite Difficulté


Invité IoRi_79
 Share

Messages recommandés

Invité IoRi_79

Alu la foule :)

Comme je l ai deja dit au préalable je n aime pas embeter le monde avec mes questions .. mais la ca devient dur ...

Je m explique j utilise SanGo XNSServer, super prog compilé par Sango d ailleurs hi hi hi, ca fontionne sublimement sous XBMP, mais alors sous XBMC, c est une autre histoire !!

Je serai pas venu vous embeter si je n avais pas deja fait le tour avec des tutos et utiliser la RECHERCHE comme un fou ... mais la malheuresement ... dur dur dur .. je stagne !

Au mieux j ai réussi à avoir les dossiers a la racine mais AH AH AH AH les dossiers sont vides ... (je vous rassure pas sur mon pici) ... Mais rien d autres ...

J ai tésté d autres programmes comme CXXGUI ... pas super et FXSTREAM ... Mais les mettre en route c est l enfer ... Et aprés avoir testé Sango ..on a du mal a le lacher ...

Alors si une ame charitable voulez bien me filer la main .. je suis toute ouîe blush J attends vos réponses avec impatience

Ah oui pour vous aider, j ai la version 2004-05-20 de XMBC, une dash Xecuter et sinon tout le reste est nikel chrome :)

P.S : Désolé les modos si je ne suis pas dans la bonne section ... je n ai pas trouvé une section plus adapté

Posté aussi sur XBOX-HACKS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share