Wasabi 360s Reçus Ce Matin :)


KaISeR SoZEi
 Share

Messages recommandés

Bon alors voila, avec un peu de retard ( journée un peu chargé), voici mon petit test du WASABI :)

Première impression au déballage :

pict0002ml.th.jpg

Produit relativement bien fabriqué, plus jolie en vrai que ce que l'on voyait sur le net. J'ai été plutôt surpris dans le bon sens de voir un câble eSATA fournis ( d'un autre coté je n'avais pas prêté attention aux détails du package avant ), le port eSATA est orienté vers l'arrière, ce qui est très pratique, il est de plus assé robuste et bien fixé.

pict0003xt.th.jpg

Pour ceux qui se posaient des questions sur la ventilation, pas de soucis il y a de quoi laisser passer l'air, une grille d'aération importante est présente.

L'installation ne pose pas tellement de difficultés sur le plan purement matériel, même si les câblages sont pile poil ( un peux de rab aurai été appréciable ). On notera que la petite découpe de la tôle se fait très facilement avec une simple pince coupante mais qu'il faut absolument l'isoler avec du bon gros schotch électrique ( dans le doute ne pas hésiter à mettre 2 couches ), le métal découpé a fleur un peu et pourrai poser des soucis au remontage final. Enfin toujours dans le montage matériel, j'ai été surpris de la résistance des clips du Wasabi, au début je n'ai pas osé forcer, puis au bout de 5min j'ai mis un grand coup dedans et clic !!!

pict0004fu.th.jpg

pict0008ha.th.jpg

pict0009l.th.jpg

Pour l'installation logicielle... hum franchement copier/coller sur le disque dur dans le répertoire Wasabi ( ne pas oublier le key.bin de votre lecteur ), et boot en mode flash ( switch sur pass-thought et bouton select appuyé jusqu'à LED verte fixe ), quand on le sait ça se fait les doigts dans le nez ( et c'est valable pour les éventuelles futurs mises à jour )

Concernant l'utilisation, bha c'est simple ça explose le x360key et sont écran de nain. Je me suis lancé cash sur la base des vidéos youtube visionnée vite fait 2 semaines plus tôt, et je dois dire que la prise en mains m'a demandé.... heu 3s ? nan allé 5s ( il faut connecter la manette grrrr lol ), c'est mega simple et ultra efficace ! quel plaisir de changer de jeu à la manette sans avoir à revenir sur la console !

pict0011cp.th.jpg

pict0012ci.th.jpg

pict0014d.th.jpg

pict0015ia.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question, simple, es que quand tu lance un jeu tu a besoin d’éjecter le lecteur comme le xkey ? car mon lecteur slim est HS (il ne s'ejecte plus) et je veux pas me prendre la tete à changer quoi que se soit.

Sinon, merci pour la jolie petite demo, tu ma vendu du rève.....

Modifié par popo13defos4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, petit détail que j'ai omis :

Quand on est en mode pass-throught ( switch vers le haut ), on active la lecture par lecteur uniquement.

Quand on est en mode emulation, on active la lecture par DD ( et dans ce cas effectivement le bouton eject OU la fonction eject du dashboard via la manette sert pour lancer ou changer de jeux )

Mais rassure toi popo13defos4, le fait d'appuyer sur eject ( ou de faire eject via la manette avec X ) n'intervient pas sur le lecteur en lui même, il ne s'ouvre pas, il est désactivé, c'est très classe d’ailleurs.

Connecter la manette c'est parceque j'avais pas associer ma manette à cette console ;)

MAJ dashboard = RAS ( mais c'est pas étonnant j'avais prévenus que M$ ne ferrai rien... )

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci a toi pour ton post

as tu essayé un jeu xgd3

sur quel site peut on l'avoir

Alors, petit détail que j'ai omis :

Quand on est en mode pass-throught ( switch vers le haut ), on active la lecture par lecteur uniquement.

Quand on est en mode emulation, on active la lecture par DD ( et dans ce cas effectivement le bouton eject OU la fonction eject du dashboard via la manette sert pour lancer ou changer de jeux )

Mais rassure toi popo13defos4, le fait d'appuyer sur eject ( ou de faire eject via la manette avec X ) n'intervient pas sur le lecteur en lui même, il ne s'ouvre pas, il est désactivé, c'est très classe d'ailleurs.

Connecter la manette c'est parceque j'avais pas associer ma manette à cette console ;)

MAJ dashboard = RAS ( mais c'est pas étonnant j'avais prévenus que M$ ne ferrai rien... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui c'est vrai tu as volé la boule de cristal de madame Irma ou tu es le devin Kaiser mdr !! On est loin de la grosse maj prévu en novembre.

Il ne se passera rien de plus.... et entre temps tu t'éclatera les yeux sur ton machin de la team wiikey ^^

Quoi qu'il en soit le x360key ne fais pas le poid ça c'est clair et net ! par contre pas encore testé le BoxZii je suis curieux de voir ce que ça donne :)

Sinon pour le XGD3 pas de soucis, GOW3 et driver passent ok !!!

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kaiser je n'es pas acheté aucun des odde car j'attends les cobayes comme toi dsl du terme mais bon investir plusieurs centaines de dollard(quand je vais en commander ça va etre au moin 10) sans savoir si tout est ok avec la grosse maj. Pour un quelqu'un qui va vendre des odde les xkeys sont mieux vue qu'il peut aller soit sur fat ou slim et pas le wasabi(malgré que point de vue esthetique lit est mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a l'air d'avoir une belle finition et surtout des 3ODDE, c'est celui qui s'intègre le mieux à la bécanne ! une belle réussite.

Par contre,

(...)

Concernant l'utilisation, bha c'est simple ça explose le x360key et sont écran de nain. Je me suis lancé cash sur la base des vidéos youtube visionnée vite fait 2 semaines plus tôt, et je dois dire que la prise en mains m'a demandé.... heu 3s ? nan allé 5s ( il faut connecter la manette grrrr lol ), c'est mega simple et ultra efficace ! quel plaisir de changer de jeu à la manette sans avoir à revenir sur la console !

(...)

Ba justement, apparemment xkey bossent dessus, sont en phase de test et sont sur le point de mettre à jour leur firmware ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share