[Résolu] -Mise A Jour 13599


sparo
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un soucis avec forza 4 :encolere12: ( comme beaucoup de personnes ) je dispose de ma clé cpu et nand je m'y connais pas beaucoup mais je sais qu'il faut mettre ma nand a jour 13599 et dashlaunch pour pouvoir jouer avec le jeu.

Hélas modifier ma nand par moi meme vu mes connaissance s'avèrent plus que dangereux lol :unsure:

Si quelqu'un serrait m'aider pour la faire se serrais super .

Voila ma nand http://www.megaupload.com/?d=VB0SY6SI

Voila ma clé cpu FE0D704D2F04FECB221119CDD68972DC (tout les 0 ont un petit point a l'intérieur )

Merci pour votre aide :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

avec ce tuto tu peux pas te louper.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...G_FREEBOOT13599

ok merci pour ta réponse super rapide mais j'ai déja jeter un oeil sur se tuto j'ai essaier une fois mais je n'est pas réussi j'ai du me tromper sur quelque chose y a plein d'étape que je comprend pas :wacko:

Je suis débutant et je préfère éviter de faire des conneries .

désolé pour mon incompétence .

merci pour votre compréhension blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ta réponse super rapide mais j'ai déja jeter un oeil sur se tuto j'ai essaier une fois mais je n'est pas réussi j'ai du me tromper sur quelque chose y a plein d'étape que je comprend pas :wacko:

Je suis débutant et je préfère éviter de faire des conneries .

désolé pour mon incompétence .

merci pour votre compréhension blush

on va avoir du mal a t'aider comme ca, faut nous indiquer etape par etape ou tu bloque, car sinon on ne fera que te repeter le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va avoir du mal a t'aider comme ca, faut nous indiquer etape par etape ou tu bloque, car sinon on ne fera que te repeter le tuto

ben en faite pour faire plus simple faudrait que quelqu'un me fasse ma nand car y a trop de chose a m'expliquer se serrais trop long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share