Rrod Xbox Xenon


dstomy
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai recuperé une xbox xenon avec un rrod (erreur 0102) apres l'avoir fait chauffer en retirant le tunnel et débrancher les ventilo, elle est reparti :oki:

mais j'ai remarqué il y avait pas les bout rose sur les ram inferieur est se que je peut mettre quelque chose dessus pour amelioré comme vu sur certaine photo de xbox recente

merci des futur reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une xenon , pas la peine de rajouter les pad sur les rams , il mieux est de ventiler correctement , il faudrait deja installer les 2 radiateurs nouvelles generations , modifier la vitesse des ventilos , si tu connais la manip (modifier la valeur de la reistance de pilotage du regulateur de vitesse) et rajouter un ventilo sur le radiateur du gpu , et prier que la console resistance :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment je ne possède pas d'autre rad a par ceux qui sont monter dessus

et si je veut mettre un ventilo sur le rad gpu cela implique de mettre le lecteur dvd a l’extérieur ou de mettre un petit ventilo sur le rad superieur du gpu

j'ai une autre box 360 elite qui a qui le lecteur a était flasher par une autre personne et cette personne ne ma toujours pas donner le fichier correspondant a mon lecteur, car je compte prendre le matériel adéquat et réaliser mes futur flashe moi même mais sans ce fichier, est ce que je risque d’être coincer après ???

est ce qu'il faut faire les mises a jour avant de flasher le lecteur ?

merci de me guider car je débute dans la 360

Modifié par dstomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share